• Ce sujet contient 1 participant et 55 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
  • Auteur
    Messages
  • #145223
    william
    Participant

      😀 😀 🙂 😆 😆 😆 ……

      Je connais …….. et “le responsable” te demandera comment tu as installé , si tu n’as pas forcé , si tu as bien suivi le manuel d’installation ……..

      Soit , c’est la première fois qu’ils entendent de ce problème et le comble de tout …….. c’est arrivé chez toi 😛 😛

      Pour moi c’est toi qui est en tor ….:lol: 😆

      #145226
      Fred
      Participant

        Parce que le “responsable” n’a pas eu le courage de le prendre au téléphone.
        Il m’est arrivé une mésaventure avec un transmetteur de niveau d’essence acheté neuf chez « jeepest » . Et bien même 4 jours
        après réception de ma commande, j’ai téléphoné pour faire part de mon soucis. On m’a passé le responsable qui a été à l’écoute
        et c’est tout de suite proposé de me changer la pièce. Bon en fait, c’est moi qui avais fait une erreur, et tout est rentré dans l’ordre.
        Mais bon, voilà l’exemple d’une boite sérieuse . Et je n’ai aucune remise chez eux !!! D’ailleurs il faudrait que je vois ça, car à lire certain
        Post je dois être le seul !!!!
        😛 😛 😛 😛 😛

        #145228
        ryper77ryper77
        Participant

          j’ai appelé a 9h il était peut être pas arrivé on va dire
          je leur est joint des photos comme ça 😉

          oui j’ai rentré les piston au marteaux pour ça qu’ils étaient tous différents pour les poussoirs c’est ma faute je les est laissés a l’humidité du coup ils ont gonflés 😉 😛 😛
          pour le vilebrequin c’est parce je les tenue par les contrepoids et ça a allongé le métal 😛
          william a raison tout est ma faute 😛 😛 😛

          plus sérieusement je n’est toujours pas de réponse a mon mail
          alors qu’au tel on ma dit “vous inquiété pas il lit c’est mail tout les jours” ………

          #145229
          Anonyme
          Inactif

            Fred,tu viens de leur faire une pub gratuite ,déjà lue par près de 2000 clients potentiels !
            Alors oui tu mérite une petite ristourne … 😛

            [ Edité par boudinot le 30/3/2016 17:04 ]

            #145230
            webmasterwebmaster
            Maître des clés

              c’est ton bloc ford qu’est foireux…. demonte tout et file le, ca fera moins de tracas :):):)

              Stelan au parloir SVP …

              y en a qui disent, y en a qui font.....

              #145231
              ryper77ryper77
              Participant

                hub je te l’aurait bien donnez mais il est pourrie je préfère le foutre a la ferraille tu sera moins emmerdé 😛

                la ils pour moi ils ont perdu toute ma confiance je réfléchirai a 2 fois au moment de choisir mon fournisseur la prochaine fois !
                ca arrive de faire des connerie je suis d’accord mais après faut être la pour les rattrapé ! heureusement que j’ai pas besoins de mon moteur maintenant …
                en plus je ne trouve pas de poussoir standard NOS jeepest smi et jeep village que des cote réparation 😡 😡

                #145232
                ericp74ericp74
                Participant
                  #145233
                  ryper77ryper77
                  Participant

                    non j’ai vus sa juste après avoir écrit mon message j’attends une réponse de jeep sud est d’abord car j’ai vue qu’il avait un vilebrequin nos donc si jse na pas de vilebrequin mieux que celui qu’il mon vendu je leur demanderait en même temps

                    #145234
                    jbwillysjbwillys
                    Participant

                      Je ne trouve pas de vilebrequin dans la gamme de JSE ???

                      #145235
                      ryper77ryper77
                      Participant
                        #145237
                        william
                        Participant

                          Chez JE

                          [ Edité par william le 31/3/2016 13:11 ]

                          #145240
                          ryper77ryper77
                          Participant

                            bon le problème avance Stélan vient de m’appelè donc il va regarder si tous c’est vilo sont comme ça car il en a déjà vendu quelque un et na pas eux de retour il est tombé sur le cul quant il a vus les photos 😮 si il en a des bon il m’en renvoi toute suite un sinon ils les renvoi0ent chez son fabricant pour qu’ils les réusine correctement et pour mes poussoirs il va m’en renvoyé un jeux a la bonne cote 😉
                            je lui est parlé de mon mails sans réponse il ma dit que ca arrivait car il en recevait énormément entre les spam pub demande devis etc… du coup quelque un passait a la trappe :/

                            donc çà va ils remonte dans mon estime et essaye de résoudre le problème au lieux de faire l’autruche comme je le pensais ce qui d’ailleurs m’étonnais d’eux

                            #145242
                            Gilbert30Gilbert30
                            Participant

                              Salut,
                              j’ai pas voulu prendre parti, mais cela m’étonnait un peu car connaissant un peu la maison 😉 je pense que dans ces cas, il vaut mieux privilégier une explication téléphonique ou de visu, le mail a ses limites.

                              #145243
                              Anonyme
                              Inactif

                                Ce qui aurait été interessant, c est de savoir si sa réaction eut été la même si les miljeepers n avaient pas été mis au courant …..

                                #145244
                                pmkpmk
                                Modérateur

                                  Ce qui aurait été interessant, c est de savoir si sa réaction eut été la même si les miljeepers n avaient pas été mis au courant …..

                                  Je n’en doute pas un instant .

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 56)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.