Accueil » Sujets » Remorque en Vrac » Remorque en Général » au detour de vacances
Tu ne l’as pas choppée au retour!! tu mets ta femme et tes gosses dans le train et tu ramène la remorque, même si c’est une ABL 😛
Oh oui vu surtout le prix de ce qui se vend a l’heure actuelle
http://img1.imagilive.com/0709/Photo_078.jpg”>
en train de pourrir sur des planches de coffrage ……..! 😡
et vous pouvez les localiser????? parce que je suis preneur des adresses qu est ce qu n risque a entrer en contact????
et c’est sur qui ne risque a rien na rien
si ça ce trouve elle sont a donnees leur proprio ne connaisse pas le prix que ça vaut en ce moment
Vu cet hiver au fond d’un jardin dans une station de ski.
FORD – WILLYS ou HOTCHKISS 😕 😕
Arg…
Hotchkiss à mon avis
Benleroy a écrit :
Arg…Hotchkiss à mon avis
et pourquoi ce serait une Hotchkiss et pas une autre ??
Salut
Au vu des poignées de caisse arriere au meme niveau, ce n’est pas une caisse hotchkiss
A+
Moon
moi je vois des trucs comme ça je photographie et je plante la tente en attendant l mec pour lui demander si c est a negocier……..
moi, j’attends pas le gars, j’accroche et eje me barre 😀 😀 😀 😀
En 2005, à l’aiguillon sur mer (vendée) j’aperçois une 1/4t abandonnée à coté d’un hangar… la caisse est pourrie mais plusieurs pièces sont récupérables. Je fais mon enquête, je retrouve le proprio que j’appele au téléphone prêt à lui faire une proposition, je n’ai pas eu le temps, il était bien content de s’en séparer ! je l’ai ramené au cul de ma Jeep (350 kms entre la Vendée et le Loiret) ça faisait franchement manouche mais bon j’ai récupéré dessus : crochet droit + tête d’attelage, chaines + crochet, 2 jantes de combat, frein à main… Donc il ne faut pas hésiter à aller demander !
Mighty a écrit :
Et en voilà une de récupérée .
( elle allait partir à la férraille ! )
effectivement, cela eût été dommage !!! Mais qui pouvait bien vouloir ferrailler une remorque qui roule et qui n’est pas pourrie rouillée ??
Sinon, je remarque la bonne idée de retournée l’attelage sur la flèche pour pouvoir tracter avec une plate 😉 Bien vu.
AG