• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    ltjaber
    Participant

c’est bien d’avoir l’oeil bonne prise

eversmann
      Participant

bonjour à tous
        pour la première photo c’est à l’entrée de Pernes les fontaines en arrivant de Carpentras à l’entrée après le rond point à coté de chez moi mais pas encore eu le temps d’aller me renseigner.
        @+

landais52
        Participant

prends le emps et si tu ne fais pas affaire rtine moi aucourant… j aimerai savoir

catherine
          Participant

oui c’est ça EVERSMAN 😀

landais52
            Participant

je vois que catherine a lu mon message.. faut dire que les landes le vacluse il y a 6OOkm
              Donc pas pu aller la voir malgre que je connais l adresse depuis un bout de temps….

Fab18Fab18
              Participant

bonjour à tous
                La remorque de la première photo située à l’entrée de Pernes les Fontaines en arrivant de Carpentras n’est pas à vendre, j’habite juste à côté, j’ai rencontré le proprio, elle a été beaucoup modifiée mais il s’en sert encore et il n’est pas vendeur
                Fabrice

lepat00
                Participant

citation “elle a été beaucoup modifiée mais il s’en sert encore et il n’est pas vendeur”
                  bonjour fab18, dit moi ce soit disant propriétaire, vu ou elle est perché il s’en sert pour quoi haujourd’hui? d’abrevoir pour les moineaux si il là retourne dans le bon sens?
                  😕
                  m’est plutot d’avis qu’il l’expose volontairement en n’arguant les personnes suceptible d’etre interressé et que ce gus doit chopper une sacrée banane en dessous le ceinture chaque fois q’on l’interpèlle a ce sujet 😡
                  j’suis un peu vénère de ce genre de réponse.

Fab18Fab18
                  Participant

Je ne sais pas de quand date cette photo mais la remorque n’est plus sur son perchoir, et quand je vous dis qu’elle a été modifiée : il n’y a plus de panneau arrière, il a fait un système pour la rendre basculante, il a mis des jantes plus petites par contre c’est un monsieur très correcte et courtois et il a peut-être trouver que cela comme solution pour éviter de se la faire voler quand il ne s’en sert pas !!!!!

catherine
                    Participant

la photo date du 12 juillet 2009 😀
                      vu ou elle etait perchée, il ne devait pas s’en servir tous les jours

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.