• Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur
    celestin
    Participant

😮 😮 😮

au fait nous sommes combien??

je ne souhaite pas faire de difference entre les mb les m201 et les gpw 😀

mais qui sait combien nous sommes a posseder une jeep 😀

j entends vehicule en circulation et non pas nombre de carte grise a la pref 😀 😀 oui il doit n rester

combien de jeep sur nos route 😕 😕 😕

legros
      Participant

je commence , LEGROS de SAINT ETIENNE (42000)

une M201
        au suivant !!!

thierry42
        Participant

thierry périgneux (loire)

une Willys MB

suivant !

jeepsbj38
          Participant

c’est une idée intéréssante ce post, mais si le webmaster (sans donner d’ordre) pouvait faire un tableau ou l’on pourrait s’inscrire par département par exemple, en précisant si c’est une 201 une ford ou willys ou je ne sais quoi encore, il me semble que ce serait plus parlantet l’on pourrait avoir une vision d’ensemble.
            Rien que vers chez moi j’en connais une bonne vingtaine qui roulent régulièrement.
            (moi 2 m201)

landais52
            Participant

Alors je continue
              LANDAIS52 HAGETMAU LANDES

Chassis FORD N°49308caisse HOTCHKISS

Pour le commentaire de JEEPSBJ38, le webmaster va te dire que c est dans les tuyaux…….

philbabs
              Participant

Salut
                Dépt : 17 ( Echillais )
                Philippe ( Philbabs)
                une M 201 de 1962

suivant……

jeepsbj38
                Participant

si c’est dans les tuyaux alors on va attendre que ça sorte 😛
                  il existe déja un truc similaire sur http://www.fvmc.euro.tm/ qui est pas mal fait (rubrique recensement)

spahi
                  Participant

Bonjour,
                    théoriquement la mienne devrait recommencer à rouler la semaine prochaine

en attendant un éventuel tableau:

MB 18/12/1944

13200 ARLES

cordialement
                    Christophe

Benleroy
                    Participant

Benoit Leroy
                      MB370819 DOD 09-15-1944
                      Liege Belgique

freiwanfreiwan
                      Participant

Si je puis me permettre ce post va (très rapidement) devenir insipide et totalement inconsultable : ce n’est pas la solution pour inventorier qui en a et/ou qui roule avec !

Le bon moyen me semble être plutot un référencement via nos fiches perso où une “carte d’identification” standard de type “model, n° chassis, etc.. (en mode multi véhicules (pour ceux qui en ont plusieurs et/ou remorque(s) ) pourrait être créé par les webmaster/webdesigner et à partir de laquelle une page pourrait être réalisée en compilant l’ensemble de ces cartes d’identité au sein d’une carte d’europe au mieux ou un tableau triable par région/département avec des sous-totaux pour aider à la comptabilisation…
                        Bref BEAUCOUP de travail pour nos animateurs du site, qui, je n’en doute pas n’ont pas que ça à faire. néanmoins l’idée reste bonne d’avoir quelque part un référencement ou un recensement de jeepers. reste aussi l’intérêt de l’exhaustivité… qui ne peut être atteinte que si TOUS les jeepers s’inscrivent sur miljeep, ce qui n’est pas forcément le cas….ni d’ailleurs que tous ceux qui sont inscrit en possède une (certains viennent justement ici pour en trouver 😉

voilà ma réflexion. il y a quelques temps j’avais suggéré cela également via le forum suggestion d’amélioration mais je pense qu’il s’agit d’un gros travail et qui demande du temps à nos administrateur préférés. au delà de ma réflexion et pour revenir à ce post je pense qu’à partir de plusieurs dizaines de post pour dire “moi j’en ai une (ou deux)” on va vite se lasser.

Amicalement,
                        Frw

Benleroy
                        Participant

Oui même principe que sur le g503. Mais je pense que la priorite serai plus de mettre a jour le forum

landais52
                          Participant

Sur le fond je suis d accord.Mais quel boulot pour ceux qui gerent le site..
                            On peut pas suggerer un genre de tableau reprenant
                            PSEUDO
                            VILLE et DEPARTEMENT
                            JEEP OU AUTRES
                            Chacun irait completer ce tableau a condition de pouvoir y avoir acces en etant inscrit ici??????
                            Faut pas comme disait je ne sais plus qui que ceci devienne le frere d EDWIGE…………

landais52
                            Participant

Tu sais BENLEROY , tu peux toujours poser ta candidature pour les aider…..

MillerMiller
                              Membre

Soyez patient…. une surprise pour bientôt ….. Hein ? quoi ? mais non j’ai rien dit Webmaster …. aie, non pas les dents !!!!!

😀 😀 😀

Benleroy
                                Participant

Oui pourquoi pas.

Tu sais LANDAIS52 pas besoin d’écrire en MAJUSCULE, c’est tout aussi lisible 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.