Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Au Sud des montagnes du Jura …

• Ce sujet contient 1 participant et 63 réponses.
4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour,

Force est de constater que nous n’avons pas de chance. Nous devions partir pour la Borne au Lion en empruntant les chemins, faire un peu de bourbier … Mais avec une Jeep sur 1 seul pont, une autre qui n’a plus de démarreur, et un CHAT noir qui rôde ! Il va falloir se résoudre à prendre le chemin du retour.

La Jeep quand il pleut … Un bonheur ! 😉

Il est déjà plus de midi, il pleut toujours … Franck nous propose d’aller chez lui pour le déjeuner. Sa Femme nous attend.

Nous voici arrivés, on rentre LES Jeeps de Franck au chaud dans le garage et nous au chaud dans la maison !
      Il fait bon ici ! Nous nous installons pour le casse-croûte du midi … Il est 14h !

La table est prête.

Il est très bien ce Gîte ! 😉

Le temps passe vite ! Il est maintenant temps de rentrer chez nous … MERCI à vous tous pour cette sortie en Jeep MEMORABLE ! Une chose est certaine, on a bien rigolé !

Prêt pour une prochaine aventure, si vous le voulez bien … Mais un peu plus ensoleillée ! Et … Révisez un peu vos Jeep avant le départ … Hein !

Ah, j’oubliais … Un message de Stef …

« Petit gag concernant mon démarreur…
      Le week-end dernier j’ai enfin trouvé le temps pour le démonter et remplacer la pièce cassée.
      Et bien surprise, rien n’était cassé !!! Tout était bien à sa place.
      Je teste le démarreur à l’atelier à l’aide d’une batterie et d’une paire de pinces, et il fonctionne.
      Je remonte donc le démarreur sans rien changer et là MIRACLE la Jeep démarre.

J’ai testé à 4 ou 5 reprises et tout est en ordre.
      Que s’est-il passé ? Mystère …

Bof pas grave au moins vous aurez fait un peu d’exercice 😉

Stef »

Sacré Stef ! Tu nous a bien fait courrir !

Je laisse les participants de cette aventure s’exprimer s’ils veulent ajouter des commentaires …

Pour ma part, je vous donne rendez-vous pour notre prochaine sortie …

Amicalement,
      Christophe.

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

Merci Chris pour cette nouvelle sortie à la découverte de ces beaux paysages… et de ces belles pannes 😀 😛 😉

StefJeepStefJeep
        Membre

Salut Christophe,

Merci pour ce super article.
          Quel talent de narrateur ! Faire un roman photo du pire week-end Jeep imaginable…
          On a choisi le plus mauvais week-end du mois de septembre question météo, on a cumulé les pannes, mais comme tu dis cela ne nous a pas empêché de passer deux belles journées.
          A refaire au printemps si tu oses encore t’aventurer avec nous 😮
          Au plaisir
          Stef

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Salut Stef,

A mon age, on ose tout ! 😉 Lorsqu’il s’agit d’une sortie en Jeep, je suis toujours partant … Et ce n’est pas quelques pannes qui vont nous arrêter hein !? Ni même la pluie !

Passe le bonjour à toutes la troupe,

A très bientôt,
            Christophe.

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.