Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Auto moto TF1
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
2 juin 2013 à 11h32 #22666
Dimanche prochain 9 juin emission spéciale sur les véhicules U.S du débarquement à voir 😀
4 juin 2013 à 6h41 #131689Heu ce sera en replay car dimanche prochain on est sur place.
A 10h30 cérémonie au cimetière de colleville puis au monument de la BRO au dessus d’Omaha.Bonne Normandie a tous ceux qui font le déplacement.
Une fille
16 juin 2013 à 7h23 #132071Bonjour à tous ,
c’est beau ce genre d’émission ; ça redonne le moral ;quand il est bas pour remonter nos jeeps.
bon dimanche
Eric18ps cadeau fête des pères:
une tole de blindage
un BO d’aile US
une poignée d’angle
elle est belle la vie 🙂17 juin 2013 à 18h54 #132106Emission pas mal , par contre ce qui me choque , c’est la propreté des véhicules !
Qd est ce que le collectionneur de véhicule militaire comprendra qu’un véhicule militaire ce doit d’etre sale ou alors poussiéreux pour faire plus vrai ???
Moi , ma jeep n’est jamais super propre qd je fait des expos , ca fait plus vrai que nature !
La on dirait des véhicules tout neuf !
guiguif120 juin 2013 à 20h16 #132155Bonsoir ,
c’est vrai mais c’était peut etre l’effet télévision!
Il fallait que ce soit propre comment dire:
télévisuel ! 🙂
Moi aussi je préfére une jeep avec un peu de poussière ou autre : ça prouve qu’il y a de la vie 😉
Bonne soirée
Eric1821 juin 2013 à 6h09 #132158Encore une fois, les gars, vous mélangez tout. on a pas tous les mèmes centres d ‘intère^t et voyons pas tous la jeep sous le mème angle.
Certains, collectionneurs, veulent une jeep propre, état expo musée, version sortie usine; comme beaucoup de collectionneurs d ‘autres véhicules..
D ‘autres, plus, “reconstitueurs” de scènes, la voudront version terrain, mais là, ce serait idiot d ‘avoir une jeep parfaite jusqyu’au moindre boulon pour “l abimer” en TT..
Moi perso :
21 juin 2013 à 19h36 #132178Ah ben voila une jolie jeep comme je les aime !
Dégueulasse et carrément terrain , comme à l’époque !
guiguif121 juin 2013 à 20h16 #132181c ‘était ma jeep sur Bastogne .; En partant de chez moi, elle était propre, mais va sur place en roulant, fait les convois, combats , navettes ect.. comme à l ‘époque
elle ne pourrit pas plus qu ‘une autre pour autant..
9a s ‘appelle version reconstitution, , en collection sur expos ou musée, on ne peux évidement pas présenter une jeep comme cela.. 😉 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.