Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Autollant Miljeep.com gratossssssss les derniers vite-gctid14033
bonsoir
moi aussi je vient de renvoié une nouvelle lettre avec l adresse bonne j espere aussi que la poste ne fera pas greve
Bonjour à tous,
J’ai demandé moi aussi des autocollants “Miljeep” , mais pour l’instant, je n’ai rien reçu.
J’ai pourtant utilisé l’adresse du site.
A +
Recu enveloppe de JP14ce jour ca part demain matin et de 2 autocollants…..il en reste…La poste a enfin trouver la piste de miljeep !!! 🙂 🙂 🙂
y en a qui disent, y en a qui font.....
J’ai envoyé la lettre il y a 3 jours … on verra si la poste belge est en guerre avec la poste française 😀
@+
merci webmaster pour la reponse la poste a enfin trouve le bon chemin.
envois à Sylvain, Thierry et Pascal ce jour
il en reste encore pour les retardataires mais faites vite
bonjour as tu recu ma lettre car je l’ai envoyé il y a une semaine
ben j’en recois pas mal depuis quelques jours … a priori pas de winter mais fais suivre ton adresse par PM et je te confirmerai
nickel chrome !!! euhhhhhh pardon on dit plus nickel chrome mais…….carbone kevlar …bon bref
merci beaucoup pour les autocollants j’ai posté ma lettre jeudi et lundi d’après c’etait dans ma boite a lettres…
sincères salutations
michel
ok pour moi deux autocolant svp
merci
Pour rappelle pour 2 autocollants de votre site web préféré !!!! 😛 😛 😛 😛 Envoi d’un courrier avec enveloppe timbrés a votre adresse pour le retour
les coordonnées du point de centralisation miljeep.fr:
Adresse TVD – Miljeep.com 6 bis place du commerce 75015 Paris
desolé mais il faut rajouter a l intention de H……….F…. sinon retour de la poste avec mention n habite pas a l adresse …….. c est comme ça que je me suis fait avoir.
bye….jc..
La boite au lettre est désormais couverte de miljeep.fr de toute sorte et de TVD donc a moins d’etre mirot comme une taupe la poste y mettrait de la mauvaise volonté….t on peut encore fournir quelques unités…
Bonjour,
Autocollants bien reçus ce jour. Merci.
Phil. 😉
bonjour
autocollant recus ce jour encore merci
sylvain