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6 octobre 2008 à 19h01 #63654
le volant moteur reste collé????
a quoi?6 octobre 2008 à 19h15 #63658collé à l’embrayage, la cloche d’adaptation n’est pas à la bonne cote.Il y a eu deux modèles qui vont chacune avec un seul type d’embrayage.
6 octobre 2008 à 19h41 #63665On manque d’informations là…
depuis quand colle t-il?? depuis quand la jeep n’a pas roulée?? est-elle restée longtemps dehors sans rouler? ou est ce a la suite de la transformation? quel type de moteur est ce?? un 4×88 un xd un xd2??
je sais ça fait beaucoup de questons, mais plus on aura de precisions, plus ce sera facile de determiner la panne 😉 😉
bon courage malgré tout!!7 octobre 2008 à 6h30 #63677Je crois que c’est l’embrayage qui reste collé au volant moteur
Mettre une giclée d’huile de vaseline ou de 4wd sur l’arbre cental ( avec modération mais ne pas hésiter à répéter l’action )
En général, ça marche en titillant quelque peu la pédale d’embrayage.7 octobre 2008 à 10h09 #63683Le démarreur lance le moteur (qui démarre) mais ne se dégage pas du volant moteur, mais il est vrai que le bruit du moteur indenor trompe peut-être notre analyse…
la jeep ne roulait plus beaucoup depuis la naissance des enfants (15 ans oups déjà) mais on faisait tourner le moteur régulièrement jusqu’à il y a deux ans car la batterie et le diesel devaient être HS à force…
merci pour votre aide7 octobre 2008 à 10h43 #63687ce qui voudrait dire que le lanceur de demarreur,ne revient pas au repos….
difficile sans le voir……..
si vous cherchez demareur ou lanceur,il y en a actuellement sur ebay,tapez 403 ou 404
(peugeot)7 octobre 2008 à 20h34 #63741si c’est un probleme d’embrayage, il est peut etre preferable de tomber le moteur et verifier que le disque ne soit pas collé sur le volant moteur par l’oxydation, ça peut arriver, surtout si la jeep a été en milieu humide avant de ne plus reservir. encore une piste a explorer…..
8 octobre 2008 à 7h45 #63762Au dernier renseignement après avoir enlevé le démarreur il faudrait changer la couronne du volant moteur mais où peut-on trouver des couronnes ? sachant qu’il doit y avoir plusieurs tailles !? y a-t-il un marchand spécialisé ?
On va y arriver ! n’est-ce pas ? :hammer:
8 octobre 2008 à 10h56 #63769changer, la couronne?
elle se rectifie, si c est la surface,et si ce sont les dents, y a plus qu a faire la tournée des ferailleurs!
essayer serie 4 , c est un site dedié aux vieilles peugeot8 octobre 2008 à 19h50 #63805Plus rapide et moins chiant
tu démarres en troisième plusieurs fois d’affilé et tu dévbloques tout si c’est lbien ça .
8 octobre 2008 à 20h01 #63808attendez là!! on parle de quoi? c’est la couronne qui est morte, ou l’embrayage qui est collé sur le volant moteur, c’est pas la meme chose???
9 octobre 2008 à 8h46 #63845Selon les dernières nouvelles :
– au minimum la couronne serait à changer car après avoir enlevé le démareur il manquerait des dents,
– le lanceur resterait collé au volant moteur après le démarrage suite à l’échange standard de démareurJe sais pas si je suis très claire…
9 octobre 2008 à 10h12 #63850on dirait que j ai raison…………ferailleurs et ebay!!
9 octobre 2008 à 11h12 #63857J’ai du mal à trouver le site série 4, je me retrouve sur des Lada ?
angus tu connaitrais l’adresse ? SVP 😀
9 octobre 2008 à 11h30 #63859Ah ! trouvé serie 04 merci
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