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20 octobre 2008 à 20h54 #64517
Ahaha!!! ok carter, amenes le cidre, j’ai le saucisson 😀 😀 😀
21 octobre 2008 à 19h26 #64544D’accord avec Carter n’oublies pas l’eau , je ne bois pas de cidre..mais j’ai eu du wisky de la part d’un poulet qui voulait me racketter, il a fini par payer 😛 😛
22 octobre 2008 à 17h50 #64565Ben sinon j’ai ce qu’il faut en ricard, pour donner un peu de gout a l’eau 😀 😀
27 octobre 2008 à 18h22 #64761Allez, de bonnes et de moins bonnes nouvelles pour ma jeep, enfin, le moteur a parlé, tourne sur ses 4 cylindres, les vitesses passent bien apres un petit reglage du jeu dans l’embrayage, un p’tit tour d’un km pour m’apercevoir que la course de la pedale d’accelerateur est insuffisante, retour chez moi, le moteur tient le ralenti, et prend bien ses tours!!!
2eme essai, un p’tit craquement en pleine acceleration mais la jeep roule toujours sans probleme mais retour a la maison pour voir ce qui a craqué, et la….surprise en ouvrant le capot, de la bonne huile moteur sous la pompe a eau 😮 😮
en fait, apres recherches, je me suis aperçu que le carter de distri a eté arraché par la chaine probablement detendue ou usée 😕 😕 😕
donc maintenant, il me reste plus qu’a démonter le carter(alu) soit le réparer ou le changer et controler de pres la distribution(chaine, pignons et tendeur) pas payé cher ce moteur(0 €) mais que de tracas 😕 😕 😕 bientot il sera neuf a ce train. je pourrais partir tranquile dans le desert espagnol 😀 😀 😀Denis
JH 101 1956
27 octobre 2008 à 21h00 #64771Salut Denis , tu n’as vraiment pas de chance
bon courage , tiens nous au courant
27 octobre 2008 à 23h26 #64780ça tient de la voiture a gaston lagaffe, trop de bonheur!!! je la garde 😀 😀 😀
29 octobre 2008 à 18h48 #64888etonnant!
j ai 3 indenors a la maison,pas de chaine de distribution…….il est peu etre plus recent29 octobre 2008 à 19h44 #64892Salut Angus,
je n’ai pas la date de ce moteur, probablement entre 82 et 84, je n’ai pas beaucoup d’info sur celui ci…
toujours est il qu’on voit bien une chaine a travers le trou du carter!!!
si je peux je met une photo, c’est assez marrant a voir, un trou bien rectangulaire de 3cm2……….4 novembre 2008 à 7h52 #65163Bon je pensais mettre des photos sur le site mais pas moyen :ab alors j’ai recherché pour les mettre sur le site hebergeur stimmer mais pareil passe pas ????
Comment on peut faire pour mettre des photos sur le forum ?Merci
6 novembre 2008 à 14h35 #65295Bon et bien pas trouve de n=° qui se rapporte à tout ceux que vous m’avez gentiment donné dans le doute je mets une photo car tant que l’on a pas identifié le modèle du moteur on ne peut pas deviner la taille de la couronne ….pouf pouf pouf…
http://www.casimages.com/img.php?i=081106033457457322711406.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=081106033500457322711407.jpgQuelqu’un à une idée, sachant que c’et un moteur à chemise…
6 novembre 2008 à 20h21 #65304je ne suis pas sur, car le mieux serait de nous notter TOUS les numéros du moteur tu en a sur le bloc fonte à coté de la pompe à eau en dessous de la culasse
enfin je crois lire un 500 sur la culasse ?
normalement les 500 étaient destinés aux bateaux ou aux Renault (Goëlette)
donc se devrait être un XD 4 P 1948 cm3 ?
sans certitude6 novembre 2008 à 22h19 #65308On peut lire :
” 560 928 INDENOR AS10G U “😮
6 novembre 2008 à 22h30 #65309çà, c’est sur la culasse, et sur le bloc ?
il me semble bien que la série 5 désignait les moteur vendus à Renault qui les revendaient comme moteur à bateau, les montaient dans les tracteurs et les goëlettes, j’ai un pot qu’en a une, je vais contrôler son numéro de culasse
8 novembre 2008 à 17h07 #65369En hollande aussi ils cherchent ??? cela dit je ne lis pas le neerlandais …peut-être qu’ils ont trouvé ?
10 novembre 2008 à 17h43 #65475J’ai fini par trouver sur le net le message suivant :
“bonjour,
j’ai un tracteur case cf 350, monté avec un xdp 85 (sur la culasse c’esr ecrit AS10G U)
Il a probléme de segmentation, la fumée sort par le reniflard.
J’hésite entre le refaire et le changer.
Mais quel indenor je peux mettre à la place (je ne trouve pas de xdp 85), en sachat que je doit garder le même embrayage (donc volant moteur) et il m’est impossible de monter un carter d’embrayage different. Donc l’entreaxe des trois fixations doit rester la même, celle du haut peut quand même bouger, mais les deux du bas doivent rester à lamême place.”Ce qui me ferait penser que l’on a un XDP 85 mais cela serait bien que quelqu’un puisse le confirmer ???
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