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    Messages
  • #70297
    nanard
    Participant

      oui j ais vue. merci .
      moi je pensais que mes problemes de pipe percee et de gicleur d air (celui du centre dans carbu) retrouver sur le volet du starter venez soit de l essence avec additif ou la vieillesse???

      #70302
      mexa4mexa4
      Participant

        Si on arrive à aligner le repaire IGN sur le trait de l’oeuilleton idoine, et que l’on fasse un repaire sur la poulie du vilo, c’est aussi précis que ce qui est prévu par les ingénieurs ayant conçu cette mécanique ( sachant que toutes ces pièces sont solidaires )
        Le réglage des vis platinées + le réglage à la stroboscopique, permettent d’affiner le réglage de l’allumage ( s’assurer du bon fonctionnement du condo )
        les vieux mécanos de l’armée se contentaient de faire un trait précis à la craie, sur la poulie-vilo
        Il faut néanmoins s’assurer que la couronne est bien placée et qu’elle n’a pas 1/2 tour de décallage
        Toutes ces opérations sont très bien expliquées sur le TM

        #70303
        mexa4mexa4
        Participant

          De plus, sur une 24 volts il y a effectivement des repaires sur la poulie-mano et sur le carter de distri, si on se fie à ces éléments le réglage et aisé ( quant au pb du sans plomb, c’est une autre histoire, perso je ne vois pas de différence, mais chaque jeep a ses petites” habitudes ” ….idem pour le starter ( là , ça devient tout un poème ….! )

          #70304
          mexa4mexa4
          Participant

            De plus, sur une 24 volts il y a effectivement des repaires sur la poulie-mano et sur le carter de distri, si on se fie à ces éléments le réglage et aisé ( quant au pb du sans plomb, c’est une autre histoire, perso je ne vois pas de différence, mais chaque jeep a ses petites” habitudes ” ….idem pour le starter ( là , ça devient tout un poème ….! )

            #70328
            sergio01
            Participant

              donc si je règle mon allumage avec les repères de la poulie et du carter sa ne sera pas précis et elle ne tournera pas comme avec un réglage a la lampe?

              #70499
              Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

                Bonjour,

                Pour ceux qui ont une M201, et une plaquette de réglage de l’allumage sur le carter de distribution, regardez de combien est l’angle indiqué par le repère sur celle-ci ! Vous serez surpris 😉

                Amicalement,

                Christophe.

                #70520
                sergio01
                Participant

                  c est a dire , l angle est bon ou pas pour un réglage sans lampe?

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