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oui j ais vue. merci .
moi je pensais que mes problemes de pipe percee et de gicleur d air (celui du centre dans carbu) retrouver sur le volet du starter venez soit de l essence avec additif ou la vieillesse???
Si on arrive à aligner le repaire IGN sur le trait de l’oeuilleton idoine, et que l’on fasse un repaire sur la poulie du vilo, c’est aussi précis que ce qui est prévu par les ingénieurs ayant conçu cette mécanique ( sachant que toutes ces pièces sont solidaires )
Le réglage des vis platinées + le réglage à la stroboscopique, permettent d’affiner le réglage de l’allumage ( s’assurer du bon fonctionnement du condo )
les vieux mécanos de l’armée se contentaient de faire un trait précis à la craie, sur la poulie-vilo
Il faut néanmoins s’assurer que la couronne est bien placée et qu’elle n’a pas 1/2 tour de décallage
Toutes ces opérations sont très bien expliquées sur le TM
De plus, sur une 24 volts il y a effectivement des repaires sur la poulie-mano et sur le carter de distri, si on se fie à ces éléments le réglage et aisé ( quant au pb du sans plomb, c’est une autre histoire, perso je ne vois pas de différence, mais chaque jeep a ses petites” habitudes ” ….idem pour le starter ( là , ça devient tout un poème ….! )
De plus, sur une 24 volts il y a effectivement des repaires sur la poulie-mano et sur le carter de distri, si on se fie à ces éléments le réglage et aisé ( quant au pb du sans plomb, c’est une autre histoire, perso je ne vois pas de différence, mais chaque jeep a ses petites” habitudes ” ….idem pour le starter ( là , ça devient tout un poème ….! )
donc si je règle mon allumage avec les repères de la poulie et du carter sa ne sera pas précis et elle ne tournera pas comme avec un réglage a la lampe?
Bonjour,
Pour ceux qui ont une M201, et une plaquette de réglage de l’allumage sur le carter de distribution, regardez de combien est l’angle indiqué par le repère sur celle-ci ! Vous serez surpris 😉
Amicalement,
Christophe.
c est a dire , l angle est bon ou pas pour un réglage sans lampe?