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22 avril 2014 à 5h58 #138123
Bravo à toi… les détails , ça peut se faire au fil du temps avec la connaissances et infos, maintenant, tu as TA jeep, elle roule et tu peux en profiter, c ‘est l ‘essentiel ! 😉
22 avril 2014 à 7h05 #138129bonjour
tres beau job bien refaite
tes lames sont peut etre fatigué
car comme le fait remarqué pierrot elle penche a gauche22 avril 2014 à 7h10 #138130re tes lames sont de type willys pas bon sur ta voiture
car les lames ford sont maintenu par boulons sur la longueur de la lame22 avril 2014 à 7h16 #138133Beau travail ,bellejeep !
Bonnes ballades en perspective!
Eric18 😉22 avril 2014 à 9h31 #138139Superbe !
22 avril 2014 à 18h59 #138149Merci pour tout ces compliments
La caisse est composite de Octobre 1944
la Jeep ne penches pas tant que ça c’est juste le terrain qui est assé en pente
Pour les lames qui ne sont pas bonne pour le modèle je le sait et je le répète encore je ne suis pas un puriste, tout comme son moteur qui est un MB peint en gris bv et bt wof, peut de Ford origine le reste de Ford et du repro et bien d’autres détails, le moteur d’essuie glace est juste provisoire surtout que pour le moment il est encore en 12 volts et la jeep en 6 en attente de moteur a dépression, et comme la bien compris Frenchy chaque chose en sont temps la priorité pour le moment c’est contrôle technique et sa carte grise afin de pouvoir rouler pour le 70 ème.
Bruno23 avril 2014 à 15h21 #138170Tu as raison de reprendre et préciser certaines choses, c ‘est TA jeep, tu tes fous de son inperfection niveau purisme. pourquoi certains s ‘évertuent à vouloir que les jeeps sur lesquelles on retrouve UNE vis ou UN élément marqué d ‘un “F” veulent qu’on vire tout le reste pour ne monter QUE du “F” ?
Pour une jeep sortie usine et pour un collectionneur amoureux du coté historique, peut-être, car une jeep qui a été au combat possède des pièces Wiilys ou ford indifférement et ça, c ‘est aussi son Histoire et il faut la respecter…
Et tout le monde ne veut pas une jeep pour son histoire , mais aussi pour se ballader etc….
Qui vous dit que les proprios ont les mème envies, buts, obejectifs que vous?Donc pourquoi toujours signaler qu ‘il y a ceci ou cela qui ne va pas sur un véhicule quand le gars est fier de s ‘étre fais chier à retaper SA jeep pour SON plaisir et SON usage à LUI ?
En tous cas, félicitations à lui d ‘avoir redonné vie à une jeep, car cça reste une jeep et plus mercedesjeep… 😉
23 avril 2014 à 17h28 #138171Il y à deux types de restau La 1 ere sortie d’usine (bien que je ne suis pas sure qu’à l’époque une Ford sortais à 100/100 avec de la boulonnerie estampillé du F ou peut être même avec des pièces qui n’était pas Ford)
La deuxième( La mienne par exemple) restau terrain.
Pourquoi je la prend comme exemple car je lui ais laisser quelques stigmate de sont histoire sur sa carrosserie petit défaut due aux coups et petits chocs, je n’ais pas chercher à avoir une Jeep neuve, elle à quand même 71 ans 😉
Bruno[ Edité par gpw14 le 23/4/2014 19:36 ]
23 avril 2014 à 18h16 #138172Je ne vais pas revenir sur le tres beau résultat de la resto mais plus sur l esprit dont tu as fait preuve
T es complètement dingue 😉 et c est ça qui est beau et fait mon admiration bravo!!y en a qui disent, y en a qui font.....
23 avril 2014 à 21h04 #138174Bravo pour cette GPW magnifique
J’aimerais savoir si le marking a été trouvé sous la peinture ?
Comme je décrypte 29th Inf Div 116th inf regt A Co 4th vehicleC’est conforme au livre de E Becker Marquages et Organisations
Mais j’ai lu que les véhicules avaient des marking cryptes avec des logos jaunes lors du débarquementCe n’est pas possible que Becker est fait cette erreur?
Cdt23 avril 2014 à 21h10 #138175une fois de plus je suis d’accord avec frenchy et ce membre fort intéressant,
je suis désolé mais fort est de constaté qu’a devenir trop puriste, le dialogue se ternis, les réponses se ressemblent et les post sont peu fréquentés,perso c’est agacant de voir une guerre de puriste permanente,
on est plus sur mil jeep mais sur les 3 jeep mythique interressantes,
la place a la restau terrain éxiste trop peu, une jeep salade n’aurais que de réponse basique et critique.
genre ” vire moi ceci ou cela, c’est pas d’époque”c quoi ce treuille ? etc…je me tate aprés la mutt de me lancer dans une restau de jeep salade et d’en faire une facon “chantier bucheronage solide et bon marché” mais j’ai peur de poster ici .
c’est dommage qu’il n’y ai que des membres “historiques”
les autres doivent etre plus occupé à rouler ?peu etre faudrait il bien préciser à l’inscription que les puristes seront mieux a même de poster ?
que faudrait il faire pour que ce site devienne un peu moins austère ? c dommage
26 avril 2014 à 19h21 #138244Non aucun marquage trouvé et en aucun cas reporté au Becker mais plutôt des infos glané sur le forums ici et là.
Je le répète je ne suis pas puriste, peut être que les marquage devrais être jaune ou blanc je ne sait pas.
Pour la 29 eme jais choisi cette division car je trouve que l’ont voit beaucoup de 89 ou 101 éme AB, de par ce choix je voulais une Jeep un peut plus personnel et elle me plait comme ça.
😉
Bruno26 avril 2014 à 19h36 #138245Bonsoir,
Jolie restauration, surtout quand on voit l’état initial.
Perso, ça me permet de penser que je peux aussi y arriver 🙂26 avril 2014 à 21h32 #138249Oui avec beaucoup de passion pour le faire, de patience et aussi beaucoup d’heures.
Bruno29 avril 2014 à 11h33 #138291Saluts les copains ,
je sens que je vais faire fureur lorsque je vais poster des photos de ma wilfortkiss
=> plus connu sous salade de fruit ; et j’avoue j’ai peur de faire sauter le site!
car au niveau composite c’est l’auberge espagnole!
En tout cas moi je dis BRAVO pour cette restauration !
Vive les jeeps et leurs fous de proprios!
Eric18 😉 -
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