• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Nico
    Participant

Bonjour,
      je suis entrain de reconstituer des lot de bord d’origine pour différents véhicules US.
      Un probleme se pose concernant les clés plates, si les numéros (ex jeep: 27 C ou 723) sont faciles a trouver pour la jeep ou le dodge cela ce complique pour les WLA, les GMC ou les autres véhicules.
      Quelqu’un pourrait il m’aider?

D’avance merci

Nicolas

Michel94Michel94
      Modérateur

Salut Nico!
        Que cherche-tu exactement?

Nico
        Participant

Je recherche les numéros qui figurent sur chaque clés plates US d’origine. Je m’explique : quelque soit la marque de la clé (Fairmount, Vlchek, Barcalo, etc…) il fugure sur chaque extrémité la dimension (en pouce), d’un coté le nom du fabricant et de l’autre ce fameux numéro qui identifie la clé en fonction de ses tailles.
          C’est à dire que des clés ayant les meme tailles auront les meme numéro. Pour le lot de bord de la jeep ol y en a 5, de memoire les numéros sont 731, 28S, 723, …Pour ce qui est du Dodge, les numéros figurent dans le livre de E. Becker.
          Ma question serait donc quels sont les numéros de clés pour les lots composant les outils de bord des GMC et Harley Davidson et autres véhicules si possibles.

A bientot et merci

Nicolas

Michel94Michel94
          Modérateur

Je possède la liste du lot de bord du GMC mais en dehors des dimensions des clés, il n’y a pas les n° de code des outils.
            Quelqu’un a-t-il les TM?

Nico
            Participant

Merci pour ta répose Michel,
              pourrais tu deja me donner les dimensions des composant les lots de bord des GMC.
              Si les dimensions sont les bonnes, il est possible de retrouver les numéros de clés ainsi puisque chaque clé à une référence particulières en fonction de ses dimensions.

A bientot

Nicolas

Michel94Michel94
              Modérateur

Salut Nico
                En y réfléchissant bien, les références des outils, pour les mêmes dimensions, doivent être les mêmes que celles de la jeep. Je scanne la doc au bureau la semaine prochaine et je t’envoi ce qu j’ai
                A bientôt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.