• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    BazoulBazoul
    Participant

Bonjour cher Jeepers après quelques mois d’absence je reviens vers vous pour avoir votre avis

On me propose un châssis avec son numéro de série Ford et la carte grise affilié avec un numéro français mais le numéro français reste difficile à trouver sur se dit châssis auriez-vous une idée où le trouver à part les endroits traditionnels

Et si le cas échéant ce numéro est présent la possibilité d’inscrire le numéro GPW sur sa nouvelle carte grise est-il faisable?

Merci à vous à bientôt

Michel94Michel94
      Modérateur

Bonjour

Le n° Armée est celui positionné sur le dessus du longeron droit, près de la main de pare choc. C’est ce n° qui figure normalement sur la carte grise civile.

Si c’est une carte grise normale pas de possibilité de changer cette information, sinon comment suivre le véhicule sur le plan administratif ?

BazoulBazoul
        Participant

Si le numéro est présent sur le châssis la carte grise collection et donc envisageable.
          sinon niet ?

Michel94Michel94
          Modérateur

As-tu trouvé le n° qui est sur la carte grise ?

Avec la FFVE en carte grise collection, pourquoi pas, mais ton châssis a déjà été immatriculé, je doute fort que tu puisse modifier les données d’origines.

Attend d’autres réponse, il y a des Miljeepers assez pointus sur ce sujet.

Benleroy
            Participant

Regarde sur la face vertical à l’avant droit derriere mes mains de parechoc.

Le numéro doit être quelque, et bien visible. Sinon refrappe le 😛

StefJeepStefJeep
              Membre

Bonjour,

J’ai tenté à 3 reprises auprès de l’ANTS de faire corriger les données erronées d’une CG pour un châssis Ford.
                J’avais pourtant payé (fort cher) l’attestation FFVE qui en l’occurrence n’a servi à rien d’autre que d’obtenir le classement “collection”.
                Ma Jeep GPW va donc rester une “KAISER JEEP” avec un n° de châssis non conforme à celui d’origine.

En passant l’ANTS est sans doute la pire des administrations qu’on puisse mettre en place.

Bon courage
                Stef

Gilbert30Gilbert30
                Participant

StefJeep a écrit :
                  Bonjour,

J’ai tenté à 3 reprises auprès de l’ANTS de faire corriger les données erronées d’une CG pour un châssis Ford.
                  J’avais pourtant payé (fort cher) l’attestation FFVE qui en l’occurrence n’a servi à rien d’autre que d’obtenir le classement “collection”.
                  Ma Jeep GPW va donc rester une “KAISER JEEP” avec un n° de châssis non conforme à celui d’origine.

En passant l’ANTS est sans doute la pire des administrations qu’on puisse mettre en place.

Bon courage
                  Stef

oui 😡 l’ANTS ne fait que du classique impossible de traiter les cas particulier

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.