Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. » “Avis de recherche” _ J-589-S Tools !-gctid75759
Mouais !!! Aucune réponse !!!! Je vois !!!
Benoît
Patience, patience ! J’ai bien attendu plusieurs années moi ! 😀
A suivre !
Amicalement,
Christophe.
Bonjour à tous,
En avant première “mondiale” je peux enfin vous présenter l’outil J-589-S tant recherché.
Il existe bien et en voici la preuve en image :
C’est beau … Hein !?
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
Facile !!! Photos récupérées de droite et de gauche et assemblées pour faire un ensemble !!! Des vues détaillées de la bête ?
Benoît
Ah mais c’est ce truc que tu cherchais.
Ol y en a 6 a la caserne des pompiers chez moi..
😛
Ce serait sympa de donner les côtes de cet outil magique et de ses éléments! 😉
je serais preneur 🙂
dom
Bonjour,
Oui, ce serait bien … Le partage d’information, l’entraide des Jeepers … Mais au final, ce sont toujours les mêmes qui rament … Non ? Et à force de ramer, on se fatigue, on ralenti … On se pose des questions : “pourquoi je rame ?”, “Pour qui je rame ?” Et sans réponse, on s’arrête.
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
Et si on s’arrête, on tombe.
Et oui, difficile remise en question qui aboutit à la conclusion qu’il faut naviguer seul de temps en temps sans rendre de comptes à personne, pour retrouver les “origines” de la “passion”.
Mais au final, on finit par revenir parce que tout seul, c’est moins drôle.
Alors, c’est pour quand un livre sur la jeep signé Yellow-corner ?
En tirage limité.
😀
Pour l’outil, on sait maintenant qu’il en reste, mais qu’il faut gratter un peu pour les trouver, après, comme il existe d’autres moyens pour régler le pont.
Lauchu50, vous évaluer à combien la refabrication de cet outil ? (à la louche) la question primordiale qui risque d’en faire déchanter plus d’un.
seb
[ Edité par seb-81 le 4/2/2013 9:37 ]
Et la rame c’est pas gai 😆 😆
Didier arrête moi cet humour de merde tout de suite !!!
Benoît
Bonjour,
Benoit : pas le SENS de l’humour ce matin … rick 😀 😀 😀
Vraiment une explosion nucléaire comique ce matin !!!
On ne s’en sortira pas !!! Cricri !!! Je suis agressé de toutes parts !!!
Benoît
Bonjour,
Voilà ! La numérisation est terminée !
Amicalement,
Christophe.
Petard c’est boooooooohhhh , tu fais ca comment … ?? Demain on te demandera de numériser une jeep STP 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....