Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. » “Avis de recherche” _ J-589-S Tools !-gctid75759
Bonjour,
Voici les photos détaillées des composants de l’outillage J-589-S.
L’ensemble :
Amicalement,
Christophe.
salut
Est ce que ton format 3D est importable sur CATIA, dans ce cas je suis preneur.
A+
Moon
Bonjour,
C’est normal que les “rouleaux” soient remontés à l’envers par rapport à la photo du début (p. 2) ?
Dommage, maintenant, il va falloir ouvrir un pont pour voir comment ça fonctionne 😀
😛
seb
C’est normal, ça dépend comment tu t’en serts.
Super Christophe!!!! Très beau dessin!!
Bonjour,
Dommage, maintenant, il va falloir ouvrir un pont pour voir comment ça fonctionne 😀
Si ce n’est que ça, j’en ai deux (des ponts) qui n’attendent que l’outil pour le remontage !! Pourrais peut-être les prendre pour Craponne, hein Christophe !!
Phil. 😛 😛
Bonjour Phil,
Ca me donne une idée ! Tu apportes tes ponts, je viens avec l’outil … Et on monte un atelier “Réglage couple conique” à Craponne ! 🙂
Amicalement,
Christophe.
Si pont posé sur votre établi à Craponne, combien pour un réglage ?
Jean.
Bonjour,
Phil ! Je crois que tu vas devoir descendre avec un 3ème pont !!! 😛
Amicalement,
Christophe.
Re,
Ouais bon, j’ai un break mais il y a le chien et les bagages de Madame donc ….ou alors on prend la remorque mais j’aime pas trop.
Serait quand même plus simple que tu montes avec l’outil non ?? Avec Alex et Thierry 63, ” qué bazar “. J’en ai peur !!
Phil. 😛 😛
Ca y est !!! Les mouches attaquent !!!
Benoît
Christophe …. ne me prends pas mal …. mais connais tu l’origine de ton outil ? Vient-il de l’AF ?
Est il “d’origine” ou refabriqué ?
Bonjour William,
Il s’agit bien d’un original. Ce set d’outils vient d’un ERGM et il était référencé 41-G-176.
Ce set d’outils existe sous plusieurs références :
– J-598-S
– 41-G-176
– A-6222
Amicalement,
Christophe.
Je demande juste car je pensais que toutes les composants étaient estampillé avec le n° du fabricant KM ( Kent Moore ) …. 😕
Bonjour William,
Héhéhé ! Je le connais celui-ci ! 😉 Mais malheureusement ce n’est pas le bon “Set”.
L’outil Kent Moore est effectivement marqué ainsi que tout ces composants.
Amicalement,
Christophe.