- Ce sujet contient 1 participant et 91 réponses.
-
AuteurMessages
-
25 février 2013 à 12h56 #129095
Bonjour,La suite des outils, l’extracteur de chape :
Amicalement,
Christophe.
25 février 2013 à 14h54 #129099
Bonjour,La suite des outils, l’écarteur de carter :
Amicalement,
Christophe.
26 février 2013 à 7h36 #129121
Bonjour,La suite des outils, le compresseur de joint :
Amicalement,
Christophe.
26 février 2013 à 8h16 #129123
Bonjour,La suite des outils, Le “faux” pignon d’attaque :
Amicalement,
Christophe.
26 février 2013 à 11h49 #129125
Bonjour,La suite des outils, Clé de blocage de la chape :
Amicalement,
Christophe.
2 mars 2013 à 22h49 #129266Bonsoir Christophe!!
Quel est le role d’un “faux pignon”?
La clé de blocage de chape,c’est pour serrer ou déserrer l’écrou crènelé de fixation du pignon d’attaque?
Bizarre cet extracteur de chape,je ne le vois pas dans les tm!!Ceci dit,faudra que je les ai aussi!!!Les tm!! 😀
Benoît3 mars 2013 à 14h07 #129275
Bonjour Benoît,Le “Faux” pignon d’attaque permet de calculer rapidement la valeur des cales d’épaisseur à mettre en place sous la cuvette du roulement sans risque de détérioration pour les roulements. (montage “glissant” sur le “Faux” pignon d’attaque)
Pour l’outil de blocage de la chape, il est utilisé pour le desserrage et le serrage de l’écrou crénelé.
L’extracteur de chape montré ici n’est pas dans les TM’s. Celui-ci est plus pratique d’utilisation qu’un extracteur à griffes. 😉
Amicalement,
Christophe.
19 mars 2013 à 8h31 #129697
Bonjour à tous,Me revoilà ! Comme un bonheur n’arrive jamais seul … Et bien j’ai trouvé un second exemplaire du J-589-S !!! 😀 😀 😀
Oui, oui ! Je vous assure ! Un Kent Moore original dans son coffret en bois ! Bientôt les photos ! 😉
Amicalement,
Christophe.
22 mars 2013 à 10h26 #129775
Re,Quelques photos …
Amicalement,
Christophe.
22 mars 2013 à 11h44 #129778Bravo pour la trouvaille 🙂
On sait où s’adresser pour nos ponts 😛
22 mars 2013 à 13h48 #129780en effet Belle trouvaille!!!
encore faut t’il s’en servir correctement maintenant!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀22 mars 2013 à 14h08 #129783
Bonjour Lolo,Pour l’utilisation de l’outil, pas de souci … Pour l’avoir numérisé, vérifié sous tous ses angles, et même utilisé sur un vieux pont arrière … Tout est bon ! 😉
Michel ! Vous êtes trop loin vous les Parisiens ! 😀
Amicalement,
Christophe.
22 mars 2013 à 14h38 #129784Yellow-corner a écrit :
…Michel ! Vous êtes trop loin vous les Parisiens ! 😀
Amicalement,
Christophe.
Bonjour,
A peu près 2h en TGV, sans incident, d’après le site de la SNCF.
seb
22 mars 2013 à 17h14 #129786bonjour
tu vas pouvoir faire du reglage à domicile,on preparera le casse croute qui va bien,ces pas une bonne idée ça!!!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuuuu bon, il a pas dit oui le monsieur.
en tous cas,super trouvaille et avec le coffret d’origine par-dessus le marché,super à plus…rick 😀 😀 😀23 mars 2013 à 6h28 #129797Attention!!!! Michel n’est pas “Parisiens” juste du 94.
😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.