• Ce sujet contient 1 participant et 44 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    landais52
    Participant

je viens de passer commande pour 5 exzmplaires en tubes carton Colissimo France..
      Je suis parfois enculeur de mouches et parfois meme enculeur de mouches au vol…..

Un truc me gene quelque peu…
      Le tarif est annoncé COLISSIMO inclus et en tenat compte du tarif dégresif pour 5 pièces le montant à payer est de 39,00€.

Mais oh surprise au moment d”établir le paiement , facture 41,40€…..
      Soit 2€40 frais d’envoi…

Ce n’est pas pour la somme…..JUSTE POUR LE PRINCIPE

A part ça, site bien fait et suivi performant…

Merci

landais52
      Participant

la censure peut etre….
        je voulais dire e n culeur de mouches

MillerMiller
        Membre

Moi aussi, reçu ! SPOOKY POWER ! Vive les Dodge aussi !

😀 😀

Miller

legros
          Participant

et bien je confirme pour moi spookifr est un fanfaron !
            je suis un des premier a avoir répondu que j’étais intéressé par la proposition et depuis plus rien
            aucune offre ? aucune communication ?
            pourtant j’ai sur le cite de miljeep plusieurs moyens pour me joindre
            je suis tombé sur le poste aujourd’hui et je suis étonné que quelques personnes aient été servis ! et les autres silence radio
            comme dirai thérry 63 « Y’en a qui disent ,y’en a qui font … »

spookyfrspookyfr
            Participant

Bonjour !

En effet, j’ai choisi de ne pas envoyer des messages privés à tous ceux qui avaient répondu, car les plans ne sont disponibles que depuis peu (5 jours) et j’en pensé qu’une fois Noël passé, certaines personnes ne seraient plus intéressées. J’ai donc préféré continuer dans la suite de ce sujet plutôt que de relancer par MP. Il y a assez de plans pour tous ceux qui en veulent, car les impressions coutent très cher et il faut du volume pour amortir, alors j’ai du stock !

Pour Landais52, il y a bien 2,40€ en plus à la fin de la commande, mais le prix final en tient compte. En tous cas, merci de me le faire remarquer, je vais rajouter une ligne dans la description des articles pour spécifier ces 2,40€
              Je vais rapidement expliquer la tarification que j’ai mis en place pour les posters:
              Le prix de base du poster hors frais de port est de 8€ pour le premier, +7€ le 2eme, +7€ le 3eme, +6€ le 4eme et enfin +6€ le 5eme
              Le prix du colissimo en france est de 5,50€ + 1,70€ du tube carton + 8€ du poster = 15,20€ mais il est affiché 13€ dans la boutique car je tiens compte des 2,40€ (bon, y’a 20cts d’écart…)
              Idem pour 2 posters; total réel 22,20€ affiché 20€
              Au départ ma boutique ne devait avoir que des documentations sur CD et je l’ai adapté au niveau tarification en fonction de ça, mais maintenant avec les posters, je suis un peu embêté, je ne peux faire le distinguo sur le port final entre de la docs CD ou des posters, c’est pour cela que j’ai été obligé de faire des comptes d’apothicaires ! Mais la remarque est logique, on voit 13€ alors que l’on paye 15.40 à la fin, je penserai pareil !
              J’ai décider de ne pratiquement pas faire de bénéfice sur ces plans, mais de m’en servir comme une petite pub. J’ai peur de faire le total du poster + carton + port + TVA + les charges (env 28% de la somme total, car en micro on ne peux pas déduire les charges comme le port)…

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ;o)

Spk

landais52
              Participant

et bien voila un mea culpa clair net et precis..

Tout le monde a droit à l’erreur… Encore faut il savoir le reconnaite quand on se trompe. C’est fait affaire classée en ce qui me concerne

landais52
                Participant

Reçu, conforme, de bonne qualité…. Rien à dire….. 🙂

jeep2lyon
                  Participant

Idem, reçu rapidement, rien à redire.

Fred
                    Participant

Il t’en reste ?

394713
                      Participant

Bonjour
                        moi aussi j’en prends une. Le prix est ok.
                        super.
                        Comment on procède?
                        Merci

spookyfrspookyfr
                        Participant

Bonjour,

Oui, il m’en reste. Vous pouvez les commander ici : http://www.tm-ww2.com/index.php?cPath=88_89

Je serai à Ciney avec un petit stand, si vous y allez, ça vous fera économiser le port. J’espère que j’aurai édité la version Dodge et GMC d’ici là.

Spk

Fred
                          Participant

Je viens de t’en commander 2
                            merci

spookyfrspookyfr
                            Participant

Bonjour !

Pour ceux qui m’ont demandé, je confirme que je serai bien à la bourse de Ciney dimanche 25 avril, Hall 1 allée 20
                              J’aurai des plans sur place afin de vous faire économiser le port.
                              Pour l’instant, j’ai repoussé l’édition de la version Dodge et GMC, peut être pour l’année prochaine.

Spk

MAJFRANKI
                              Participant

Bon ….j’arrive un peu tard à la gamelle, mais je suis preneur du plan de graissage, modalité de paiement ..? envoi d’un chéque ?
                                merci pour la réponse.
                                Bien cordialement
                                Jean Pierre.

spookyfrspookyfr
                                Participant

Bonjour,

Oui, il m’en reste. Vous pouvez les commander ici : http://www.tm-ww2.com/index.php?cPath=88_89

Spk

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.