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25 avril 2014 à 20h15 #138216
Domage de gratter ou poncer, ça abime pas mal et perds des marquages…
🙁25 avril 2014 à 21h07 #138219Pas de ponçage Frenchy, mais lessive de soude qui fini par bouffer la peinture et mettre la tôle à nue.
Ça attaque dur !!!!!! Certains marquages commencaient à ce voir et malheureusement au passage suivant avec la soude, plus rien….sauf ceux – ci, les plus résistants !!!!
26 avril 2014 à 0h06 #138220Bonjour Domi.
Une vraie chasse aux trésors cette remorque. ..
Le marquage façon journal est un guide de graissage.
Le même genre d’information est repris dans le tm.
J’avais une copie de ce plan mais pas moyen de mettre la main dessus. ..A bientôt
26 avril 2014 à 9h07 #138226Bonjour Guillaume,
J’aimerais bien que tu retrouves la copie de ce plan 😛
Je vais continuer le décapage pour en découvrir le plus possible.Concernant le marquage noir, il s’ agirait d’un bulletin technique ORD 385 mais je ne trouve pas grand chose……
26 avril 2014 à 9h31 #138229avec la soude , faut rincer abondament à l eau claire et si besoin meme neutraliser ( savon)
mais si tu repasses de la soude dessus, bien sur la dernière couche apparente, que ce soit le fond ou marquage, va partir ( c ‘est le but d l ‘utilisation avec la soude…) 😉1 mai 2014 à 20h16 #138352Bonsoir,
Comment reconnaître un frein à main US d’un FR ?
J’ai ces deux numéros ……..avec un P devant………
1 mai 2014 à 22h26 #13835512 mai 2014 à 18h40 #138539Le démontage a commencé. Un marquage que je ne connais pas sur une bride……… 😕
13 mai 2014 à 17h58 #138554Alors les rois de la jeep ? On sèche………
Je serais donc le seul avec ce marquage 😛13 mai 2014 à 19h58 #138556Bonsoir,
mimi35 a écrit :
Bonsoir,Alors le décapage continue……….
Marquage noir ?????????
…
Je suis donc à la recherche d’informations sur tout ça …..
Voilou !!!“TB ORD 385 : Standards for Oversea Shipment and Domestic Issue of Ordnance Materiel”
Standards pour les transports maritimes et “usage local” du matériel de l’OrdnanceFT.C.I. :
Feet . Cubic . Inch (hypothèse)
Pieds / pouces cube (^3) (mesures dimensionnelles)seb
[ Edité par seb-81 le 14/5/2014 13:43 ]
14 mai 2014 à 10h12 #138558Merçi Seb. Pour ce marquage, j’avais trouvé !!!!
Par contre, c’est ce poinçon 😕 😕 😕
14 mai 2014 à 11h19 #138559Bonjour
Et en français dans le texte 😕
Pour le poinçon, je cherche du coté des constructeurs de l’époque.
2 septembre 2014 à 14h29 #139907Bonjour,
La restauration continue. La peinture est faite, les ailes sont remontées. …et je m’apprête à poser les réflecteurs. J’ai pu voir sur différentes remorques que les réflecteurs de côtés n’étaient pas forcement posés à la même hauteur que ceux du panneaux arrière ! Qu’en est-il ?
Y a t-il une règle précise ?Merci
2 septembre 2014 à 18h53 #139910Bonsoir,
Je viens de contrôler sur ma Mbt, les réflecteurs latéraux et arrières sont à la même hauteur (environ 15.3 cm du bas du châssis).
J’avais utilisé ce qui me semblait être les trous de fixation d’origine lors du remontage.Eric
3 septembre 2014 à 18h08 #139931Bonjour,
Merci Eric.
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