• Ce sujet contient 1 participant et 84 réponses.
10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
  • Auteur
    mimi35mimi35
    Participant

Bonsoir,

Alors la restauration avance…reste l’électricité et le timon us a récupérer, mais vu les prix…….
      C’est ma première resto!!!!! Reste aussi le TP 30 que j’avais trouvé sous le passage de roue.

Michel94Michel94
      Modérateur

Chouette résultat 😀

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
        Participant

Bravo Mimi, c’est vrai qu’elle a l’air chouette cette restau, faut que je passe la voir! 😀 😉 😉

rickrick
          Participant

bonjour à tous
            belle restauration en effet, a tu, des photos en cours de resto, pour les faire partager,on aime bien les photos des divers étapes, 🙂 .
            j’avais fait posté la photo d’une plaque transportation, un peut plus haut sur le sujet,si quelqu’un avait plus d’infos,ce serait sympa,merci d’avance, à plus…rick 😉

[ Edité par rick le 15/9/2014 11:01 ]

mimi35mimi35
            Participant

Je dois avoir ça. Je regarde ça en rentrant chez moi. Et merci pour les compliments 😛

mimi35mimi35
              Participant

Alors voici quelques photos…..

Michel94Michel94
                Modérateur

Bonsoir

Oui, il faut faire une galerie, ce n’est pas compliqué, juste un peu long.

ericp74ericp74
                  Participant

Bonsoir,

Beau travail,
                    Une de plus de sauvée, ça fait plaisir.

Pour l’anneau droit de timon, je crois que j’en ai un dans mes “trésors” ainsi que des chaînes, à vérifier.
                    Par contre pas de bloc fonte.

Eric

rickrick
                    Participant

bonjour à tous

merci mimi pour les photos, çà donne des idées pour restaurer la miene,et pour la plaque transportation personne à des infos,à plus …rick 😉

mimi35mimi35
                      Participant

Bonjour,

Alors concernant le bloc us et timon, je ferais ça dans un deuxième temps ( c’est que c’est pas donné ce truc la!).

Il me reste la plaque à poser et les marquages sur le panneau arrière.

Je dois apposé 0954463 et U.S.A.qui sont ses marquages d’origine, mais je ne sais pas quelle taille prendre. 2 ou 3 pouces 😕

10 sujets de 76 à 85 (sur un total de 85)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.