Accueil » Sujets » Remorque en Vrac » Remorque en Général » Avis sur Remorque 1/4T
Bonsoir,
Alors la restauration avance…reste l’électricité et le timon us a récupérer, mais vu les prix…….
C’est ma première resto!!!!! Reste aussi le TP 30 que j’avais trouvé sous le passage de roue.
Chouette résultat 😀
Bravo Mimi, c’est vrai qu’elle a l’air chouette cette restau, faut que je passe la voir! 😀 😉 😉
bonjour à tous
belle restauration en effet, a tu, des photos en cours de resto, pour les faire partager,on aime bien les photos des divers étapes, 🙂 .
j’avais fait posté la photo d’une plaque transportation, un peut plus haut sur le sujet,si quelqu’un avait plus d’infos,ce serait sympa,merci d’avance, à plus…rick 😉
[ Edité par rick le 15/9/2014 11:01 ]
Je dois avoir ça. Je regarde ça en rentrant chez moi. Et merci pour les compliments 😛
Alors voici quelques photos…..
Bonsoir
Oui, il faut faire une galerie, ce n’est pas compliqué, juste un peu long.
Bonsoir,
Beau travail,
Une de plus de sauvée, ça fait plaisir.
Pour l’anneau droit de timon, je crois que j’en ai un dans mes “trésors” ainsi que des chaînes, à vérifier.
Par contre pas de bloc fonte.
Eric
bonjour à tous
merci mimi pour les photos, çà donne des idées pour restaurer la miene,et pour la plaque transportation personne à des infos,à plus …rick 😉
Bonjour,
Alors concernant le bloc us et timon, je ferais ça dans un deuxième temps ( c’est que c’est pas donné ce truc la!).
Il me reste la plaque à poser et les marquages sur le panneau arrière.
Je dois apposé 0954463 et U.S.A.qui sont ses marquages d’origine, mais je ne sais pas quelle taille prendre. 2 ou 3 pouces 😕