- Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Votre avis :
J’ai acheté cette bâche en toile coton pour équiper ma jeep, elle est dison en état d’usage, avec de nombreuses réparations et il manque le cadre métallique.
J’ai depuis trouvé une autre bâche du même modèle, dans le même état mais avec moins de réparation et surtout son cadre (un peu pourri le cadre)
J’envisage de réaliser un couvre tonneau pour l’arrière de la jeep, avec la première bâche.
Sacrifier cette bâche d’époque ou pas 😕
votre avis 😕
je dirais non , ca va devenir dificille de trouver des baches d epoque meme francaise , et en plus imagines un abruti qui te mets un coup de couteau ds ta bache bah meme si elle est pas parfaite elle peut faire un remplacement ! pour un couvre tonneau on voit parfois passer des demi toile de tente c est ideal et a profusion
Bonjour,
j’ai le meme type de bache française en tissu, j’ai enlevé le cadre et remplacé par un cadre en caoutchouc… sinon pas possible de la rouler sans plier le cadre…
qu’appelez vous “couvre tonneau” ??
DENIS
Un couvre tonneau c’est une toile qui permet de fermer un cabriolet à hauteur de caisse, beaucoup observé sur les voitures anglaises.
http://www.classicsportscars.eu/mga/PICTURES/mga-1600-mk2-boot-rack.JPG
Salut Michel , j’en cherche une pour ma m201 j’ai dejas les coter et les portieres.
Si ça te dis je te la rachete.