4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    jackcpejackcpe
    Participant

Bonjour,

Je sais que le sujet a déjà été maintes fois discuté, à propos des fabricants, de baches mais serait-il possible de me donner vos avis/expériences par rapport à la qualité…

Je recherche une early 6 points de fixations avec les bonnes couleurs de sangles, bonnes finitions… de préférence en Europe. En Angleterre, le top est John & Mary mais il faut rajouter les frais de douanes, tva et le port vers la Belgique…

Pour la petite histoire, je viens d’en acheter une mais ca ne convient pas car les sangles sont trop foncées et les bordures de finition sont en matière synthétique foncée… ->retour au magasin (Gerpinnes), malheureusement.

Quelqu’un connaît Sterling sellerie automobile? Un feedback de jeep4ever?

Merciii.

Jackcpe

Alex1469Alexis
      Participant

bonjour
        j’ai vu pas mal de post sur Facebook sur sterling, les avis sont tous positifs… ils revendiquent l’authenticité… malheureusement je ne connais personne qui en a monté pour voir…

jackcpejackcpe
        Participant

Bonjour,

Je vais acheter chez eux et vous tiens au courant.

Prix pour une bache early Ford GPW, en 3 morceaux avec 6 fixations et boucles correctes 495€.

Je vous tiens au courant!

jackcpejackcpe
          Participant

Bonjour,

Petit retour d’expérience suite à mon achat chez Sterling sellerie.

Top qualité! Bâche early GPW refaite en 3 parties avec boucles en U, pression Lift the Dot… Superbe!!!

Jackcpe

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.