• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    francoisy123
    Participant

Bonjour a tous
      j’ai une JH 101 et mon support de bache et a glissement lateral et non par oeilletssur le pare brise.
      J’ai l’impression qu’il est plus compliqué de trouvé une bache de JH101 que de MB.Alors, je me suis dit que si je changer mon support de pare brise , j’aurai plus de chance d’en adapter une
      est ce que le support de pare brise s’adapte sur une JH.Ou alors quelqu’un a t’il une idée ou je pourrai trouver de la bache pour en refaire une d’apres la mienne
      merci de votre aide

denis
      Participant

Salut Francoisy,

J’ai resolu le pb comme j’ai pu, j’ai vissé des pitons de fixation de bache militaire au dessus de la glissiere et installé des arceaux de bache pliable comme sur les m201 ou mb, du coup l’installation est simplifiée et le look plus sympa..
        j’ai toujours dans mon garage la bache d’origine complete avec les cotés et les portes..

Cordialement,

DENIS

Anonyme
        Inactif

Francoisy
          Idem sur la mienne ,des pitons ont ete vissés en haut du pare brise et une bache de mb installée.
          On doit pouvoir installer un pare brise de mb mais pour l avoir vu en photo (sur miljeep) ,je trouve que ca dénature l allure de la JH . (c est meme très laid en fait …)
          pierre

denis
          Participant

Entierement d’accord avec toi boudinot, je prefere garder l’allure d’origine de cette jeep, c’est pourquoi je me suis basé sur la M606 qui est la version militaire de la jh, l’armée suisse à possedée des cj3b avec ce genre de bachage..

DENIS

Berduz
            Participant

Je me permets de signaler quelqu’un qui semble avoir le problème inverse, c’est à dire qui dispose d’une bâche sans oeillets qu’il croyait pouvoir monter sur sa M201 et dont il n’a donc pas besoin.
              A voir sur http://vehiculesmilitaires.forumactif.com/t6650p15-recherche-post-photos-porte-de-jeep

BRIJEEP
              Participant

bonsoir
                1 bâche + cotes JH101 état époque +support +baie de pare brise; un petit trou dans Mika arriéré
                contact en MP

francoisy123
                Participant

Denis
                  je t’ai envoyé un message en MP
                  Cordialement
                  François

Anonyme
                  Inactif

voila ce que ca donne avec des oeillets

http://www.leboncoin.fr/voitures/233435289.htm?ca=14_s

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.