Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Baignoire terminée et étanche !

• Ce sujet contient 1 participant et 34 réponses.
5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

william a ecrit :

j’avais une remorque donor avec tout dessus qu’il me manquait

mais tu ne t’en ais pas servii plus que tu as refabriqué toutes les toles 😕

william a ecrit

C’est pas du mastique

Pas du mastic pas du mastic c’est quand même marqué dessus 😮 😕

😛 😉

Anonyme
      Inactif

ouh la , c est parti pour faire mal aux fesses des muscomorphes ! 😛

william
        Participant

Oh je suis pas si vite chocqué que ça………. J’ai une peau très épaisse et huileux 🙂 😉

mais tu ne t’en ais pas servii plus que tu as refabriqué toutes les toles

Régarde bien Thierry et tu verras par ex que dans mon plancher que j’ai utilisé des découpes de le remorque donor . Ainsi pour les flancs 😉

[ Edité par william le 14/10/2012 9:11 ]

Thierry63Thierry63
          Participant

Mon intention n’était nullement de choquer, mais de comprendre.

En fait sur une caisse donor tu ne récupères que d’infimes parties car si elle est mise de coté au départ c’est qu’elle est “cuite” donc forcement les endroits habituels (caisse jeep ou remorque)sont pourries. Tu vas par exemple te servir de morceaux de tole d’une caisse sans forcement les assembler au même endroit sur l’autre caisse, le jeu consiste à assembler une caisse avec le plus possible de tole d’origine, et vraiment quand tu n’as plus de tole d’origine aux endroits compliqués tu tapes dans de la tole neuve c’est bien ca, ce coup là j’ai compris 😕

americanbeauty
            Participant

felicitation pour ta restauration, joli boulot

5 sujets de 31 à 35 (sur un total de 35)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.