- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonsoir
Je voulais savoir où je peux faire uen sortie tranquille ( pour éviter la casse ) avec ma M201 en charente maritime
je me suis renseigné par le COVED mais rien trouver
Si quelqu’un peut me dire ou m’orienter
merci
La carte d’état majr ou IGN rien de meiux pour dégotter les chemins. Une adhésion au CODEVER en plus (sécurité) 🙂
Salut JEEP35
pour les cartes IGN j’e ntrouve en grande surface ?
et les cartes d’état major ?
pour le CODEVER ? l’adhésion par internet ?
Merci
Tu auras les cartes dans un point presse local qui éventuellement pourra commander ce qui manque.IGN=Etat major c’est une question d’échelle.Le CODEVER tu peux adhérer à partir de leur site. Ce n’est pas une obligation mais regarde sur Miljeep . ONF pas cool.
OK merci Jeep35
ACHTUNG !
Dans la partie du 76 qui est limite avec le 95 , tu as le parc naturel du Vexin où les accès aux 4×4 sont de + en + limités
Il y a une ribambelle d’arrétés municipaux et l’O N F ne plaisante pas ( j’ai donné )
CODEVER conseillé, mais je sens que l’on va devoir faire une asso pour faire valoir nos droits .
T’as donné ou mexa , je connais un peu le Vexin .
Mexa tu es fatigué la Charente Maritime c’est 17, La Rochelle, 16 Charente (Angoulème)et je ne vois pas ou le 76 (Seine Maritime )touche le 95. d’ivi c’est la Rp 😛 😛
FRENCHY, il parait qu il a meme des belges qui ont atteris a MONACO……….
et pour info la charente et la charente maritime offre encore de bon plans pour le tout chemin
salut LANDAIS
as tu des coins ? dans le 17 ou le 16 ?
merci