Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep Balade et franchissements TT Samedi dernier entre potes

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Samedi dernier, entre potes, avec nos “jeep” on s est fait une belle balade en campagne puis un fort moment de franchissements sur un ancien circuit de motocross, des frayeurs pour certains mais de bons moments et souvenirs.

Avec petite pause détente en tirant une tirolienne vite fait entre un arbre ( protègé par une sangle) et le treuil de la “grosse jeep”. 😀 😉

De belles photos et des belles vidéos plus impressionantes et marrantes!

pmkpmk
      Modérateur

Amusant , envoies nous les vidéos Frenchy .

frenchy
        Participant

Il faut les télécharger sur you tube ( long) puis ensuite les envoyer ici via you tube, alors laisses moi le temps…
          😉

pmkpmk
          Modérateur

Grouillés toi , je bave déjà de voir la vue de la cabine du Reo quand tu attaque une descente 😛

frenchy
            Participant

Pour les amateurs de franchissements softs, en attendant les vidéos de ce week end, voici une vidéo tournée l ‘hivers 2012 à 2013 toujours entre potes avec nos “jeep”:

http://youtu.be/cI1Lq9wnOTE 😉

frenchy
              Participant

Donc voici la vidéo ( montage de plusieurs vidéos) du week end dernier en franchissements avec les potes..
                A noter qu ‘on voit les passages avec ma ” Jeep” et on ne voit pas celles des potes car contrairement aux photos, sur les vidéos nous voyons les immatriculations, et les potes ne veulent pas etre publiés ainsi.
                Nous n ‘avons rien à nous reprocher car aucune interdiction d ‘aller là où nous étions, de plus c ‘est un terrain privé appartenant à un ami.

Donc la vidéo nous montre les franchissement softs, avec parfois le mème obstacle sous différents angles ou passage dans un sens puis dans l ‘autre et à la fin de la vidéo, on voit la mème chose filmé depuis la caisse cargo (par dessus la cabine) puis filmé depuis la cabine……

A noter que la grosse jeep est tout en orgine ( mème les pneus qui datent d ‘entre 1952 et 1959)
                Et sur les photos précédentes, l ‘autre jeep ( cherokee bleu) à juste une petite réhausse suspensions ( les lames arrières proviennent de la “grosse jeep” ( REO) et montage de pneus Tout terrains.

Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés

Salut Frenchy,

Merci pour le partage de cette balade en GROSSE Jeep ! 😉

J’aime bien le gars en vélo qui te colle aux fesses … Hihihi !

Amicalement,
                  Christophe.

frenchy
                  Participant

De rien, j’ai simplement répondu à ta demande.. la prochaine fois, je demanderais aux potes avec leurs jeep de cacher leur plaques d ‘immat pour publier aussi et montrer aussi le reste de la ballade, car y a pas que du franchissement…

Le gars en vélo, et le jeunot du pote, il a du courage car il fait tout le circuit en pédalant ou a fond dans les descentes et arrive mème a sauter sur les obstacles…

Mais ce serait bien et je trouve interressant que Gilbert30 nous montre ici des photos ou Vidéos de sa jeep en action quand il fait du trial avec elle..
                    Car c est u site dédié à la jeep, telle qu ‘elle soit et non pas réservée qu’au jeep WW2 ou d’origine militaire… 😉

pmkpmk
                    Modérateur

Ça crapahute drôlement bien ce gros bestiau 😛

frenchy
                      Participant

Ca passe partout où les 4×4 passent et passent mème où eux ne passent pas…

Tu as regardé les deux vidéos ?
                        Celle en lie you tube juste avant, dans la neige, la boue etc… ? 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.