Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › Balais
Bonjour.
Dans ce logement, il y a une bague en bronze où se place le bout de l’axe du démarreur, il faut regarder s’il n’y a pas un jeu trop important.
Salutations.
C’est le contacteur du démarreur que l’on voit sur la photo ?.. C’est pas brillant ! de plus il doit être bien fixé, sinon ton contact n’est pas bon lorsque tu appuie dessus.
[ Edité par dandep le 28/4/2015 12:27 ]
on dirais que la bague n’est plus dans son logement
et que le contacteur aux pieds est de un mal fixé et de deux qu’il a déjà souffert de chaleur
si de la calamine s’installe dedans a cause des chocs electrique, a la longue tu auras un mauvais contact
Effectivement le contacteur merite une meilleure fixation…
Pour le démarreur, la bague après le palier central, celle sur laquelle se fixe le ressort avec la vis à téton à son pas de vis en mauvais état, la vis se balade, je vais changer àa et voir ce que ça donne
voilà pour l’entretoise bronzee 😉
et vérifier également que l’axe ne soit pas usé 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Sans oublier également de peut etre passé un alesoir coup d’élésoir extensible .. un fois monté car il serre l’axe du démarreur quand la bague en bronze est monté dans la cloche (logique ) et non quand tu l ‘essai a main levé sur l’axe … …
j’ai eu ce cas apres plusieurs tentatives pour positionner mon demarreur il ne rentrait pas ..
Il doit etre mis a la cote de ton axe ..sinon c’est ton démareur qui vas pas aimé et forcer inutilement, y il a assez du moteur a entrainer … 😉 😉 😉
Merci, je vais vérifier ces points en remontant
J’ai voulu remplacer la bague AD, mais impossible de l’extraire, y a t’il une astuce?
Bonsoir.
Pas d’astuce particulière, elle est clavetée sur l’axe, donc il faut sortir bien droit en trouvant les bons appuis et taper en bout d’axe du démarreur en évitant de trop le mater ( mettre du dégrippant avant ).
Salutations.