• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    grognon
    Participant

dandepdandep
      Participant

Bonjour.
        Dans ce logement, il y a une bague en bronze où se place le bout de l’axe du démarreur, il faut regarder s’il n’y a pas un jeu trop important.
        Salutations.
        C’est le contacteur du démarreur que l’on voit sur la photo ?.. C’est pas brillant ! de plus il doit être bien fixé, sinon ton contact n’est pas bon lorsque tu appuie dessus.

[ Edité par dandep le 28/4/2015 12:27 ]

steph28
        Participant

on dirais que la bague n’est plus dans son logement
          et que le contacteur aux pieds est de un mal fixé et de deux qu’il a déjà souffert de chaleur
          si de la calamine s’installe dedans a cause des chocs electrique, a la longue tu auras un mauvais contact

grognon
          Participant

Effectivement le contacteur merite une meilleure fixation…
            Pour le démarreur, la bague après le palier central, celle sur laquelle se fixe le ressort avec la vis à téton à son pas de vis en mauvais état, la vis se balade, je vais changer àa et voir ce que ça donne

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

voilà pour l’entretoise bronzee 😉

et vérifier également que l’axe ne soit pas usé 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

lolo
              Participant

Sans oublier également de peut etre passé un alesoir coup d’élésoir extensible .. un fois monté car il serre l’axe du démarreur quand la bague en bronze est monté dans la cloche (logique ) et non quand tu l ‘essai a main levé sur l’axe … …
                j’ai eu ce cas apres plusieurs tentatives pour positionner mon demarreur il ne rentrait pas ..

Il doit etre mis a la cote de ton axe ..sinon c’est ton démareur qui vas pas aimé et forcer inutilement, y il a assez du moteur a entrainer … 😉 😉 😉

grognon
                Participant

Merci, je vais vérifier ces points en remontant

grognon
                  Participant

J’ai voulu remplacer la bague AD, mais impossible de l’extraire, y a t’il une astuce?

dandepdandep
                    Participant

Bonsoir.
                      Pas d’astuce particulière, elle est clavetée sur l’axe, donc il faut sortir bien droit en trouvant les bons appuis et taper en bout d’axe du démarreur en évitant de trop le mater ( mettre du dégrippant avant ).
                      Salutations.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.