• Ce sujet contient 1 participant et 15 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    lip
    Participant

Bonjour,
      J’habite la région de Mons (Hainaut – Belgique) et sillonne régulièrement la zone Mons-Beaumont, riche en chemins de tous types, sans rencontrer grand monde.
      Des ballades d’un jour (par beau temps si possible), tous chemins mais pas trial, 100-150km, tente-t-il qqun ?

Phil

MillerMiller
      Membre

regarde sur la cartographie si il n’y a pas des jeepers dans ton coin, ca peut aider !

Miller

Dranan
        Participant

Dju dommage un peu loin…..Par contre vers septembre, tu pourras te faire de la balade en convoi avec Tanck in Tow

americanbeauty
          Participant

Pourquoi pas je suis de maubeuge.
            Moi aussi je me ballade de temps en temps, mais je fait tjrs le meme parcours, un peu de nouveaux chemin a decouvrir ca serait sympa

je connais aussi winter101ab et wildbill du forum qui habitent dans le coin, ca pourrait les interressé ?

jbwillysjbwillys
            Participant

Tu proposes une date et un lieu de rencontre, et dans la mesure du possible je serai là. Je suis d’Enghien. Bon occasion de faire ta rencontre et par la même occasion celle d’Americanbeauty!
              Si cela peut t’intéresser, le 29 je participe à une balade organisée par “Jeepballade”. Jeepballade s’écrit bien avec deux L.
              Tu tapes jeepballade et tu en sauras un peu plus. Américanbeauty, si cela t’intéresse!
              A plus.
              Jean.

jean-mariejean-marie
              Participant

EH JEAN !

Grande nouvelle: ma femme s’est souvenue où elle avait planqué ma casquette. 😕 😛 😛 😛

jbwillysjbwillys
                Participant

Jean-marie, maintenant que tu as retrouvé ton couvre-chef, viendras tu le 29 ?
                  Il suffit de peu de chose pour monter de quelques rangs sociaux ! Une casquette ! 😛

lip
                  Participant

Bonjour,
                    Désolé pour le retard à répondre, mais le temps passe bcp trop vite !!!
                    Merci pour vos réponses, que pensez-vous d’un samedi ou dimanche pdt les congés scolaires de pâques ?
                    Il suffirait de convenir d’une date , en fonction de la météo, on confirme 2 ou 3 jours avant; on peut (doit ?) se faire une bouffe le soir…

Bonne soirée

Phil

jean-mariejean-marie
                    Participant

Tu devrais savoir qu’un CG collection verboden de rouler le soir.

LDH67
                      Participant

En carte-grise de Collection vous ne pouvez pas rouler le soir en Belgique ? ? ?

americanbeauty
                        Participant

le 19 avril ca me va bien

lip
                          Participant

Bonjour,
                            Parfait pour le 19 avril.
                            Voici mon adresse électronique pour la suite :
                            phil.del@compaqnet.be.

Effectivement, en immatriculation “ancêtre”, la circulation de nuit est interdite.

Bonne journée !

Phil

jbwillysjbwillys
                            Participant

Qu’en est il de cette balade prévue pour le 19 ?

lip
                              Participant

Bonsoir,
                                j’ai recontacté Jbwillys et Americanbeauty par MP pour fixer le rv, si d’autres amateurs,avec plaisir, il suffit qu’ils se manifestent !
                                Bonne soirée et si tout va bien, à dimanche

Philippe

fordgpwfordgpw
                                Participant

Bonjour,

Pour info dans la région de Mons, il y aura la ballade annuelle de la “Dodge Company” le week-end des 27 et 28 juin. Au départ de Jurbise certainement.

Phil.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.