• Ce sujet contient 1 participant et 37 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Bien sùr que si william, la première photo du post just précédent a au tien.. c est un peu sombre mais la photo est là… 😀 😉

william
      Participant

En effet … oui t’as raison , je vois maintenant …….. Pas mal cette remorque 😉

[ Edité par william le 23/12/2012 15:06 ]

hanson
        Participant

Super,

Bon haut Vaucluse c’est à cote de la maison ca……

Je suis de Carpentras.

moon31
          Participant

Salut
            Pour savoir si c’est une reconstruction française, normalement tu as un n° ITM sur le coté comme sur les jeep, d’où les problème de datation de ce système.
            A+
            Moon

golden
            Participant

Oui effectivement moon31 tu as raison, mais j’ai bien regardé partout : aucune inscription ITM.

golden
              Participant

“>

“>

golden
                Participant

“>
                  “>

golden
                  Participant

“>
                    “>

“>

“>

“>

rickrick
                    Participant

bonjour
                      il y a la meme peinture bleu marine sur le catadioptre sous le olive drab, que sur la mienne,d’ou vient cette peinture bleu,quelqu’un a une idée,merci d’avance…rick 😕

seb-81
                      Participant

Bonjour,

Ca ne serait pas plutôt un 1 à la place du 2 dans le numéro de la remorque ?
                        C’est même dans le titre du post. 😕

seb

[ Edité par seb-81 le 27/12/2012 15:17 ]

frenchy
                        Participant

pour la couleur bleue, ce sont les memes cata qu’on retrouve sur les REO M 34 ou M 35 d ‘apres guerre.

Je dis cela car j’ en ai récupèré un lot neuf avec cette peinture bleue .
                          C ‘est de la peinture bleu utilisée dans les forces aérennes française d ‘après guerre (peut etre aussi USAF mais reste à prouver) car les ricains avaient fait des dons de REO à la france et ceux ci ont majoritairement étés utilisés dans les forces aériennes ou pompier..

rickrick
                          Participant

bonjour
                            merci frenchy,aurai-tu,une photo d’un vehicule ou remorque ou autre avec cette peinture bleu,voir un vehicule de usaf par exemple merci …rick 🙂

frenchy
                            Participant

j ai quelque part des photos d ‘un REO bleu avec marquages jaunes d ‘un copain, mais faut que je recherche ça, et une remorque Britanique WW2 dans son jus, (déja postée sur miljeep) mais pas le mème bleu pour cette remorque..

Sinon, pour mon stock de cata, je vais voir s’il m en reste car soit vendus soit repeints et gardés de coté pour mon REO lorsque j ‘aurais finalisé la restau de ma caisse cargo..

hanson
                              Participant

Salut Golden,

Pourquoi ne pas avoir bouche tout les trous avant peinture ?

Ta tout démonter avant peinture ou pas ?

golden
                                Participant

Salut Hanson, oui j’ai vu surtout sur les ailes…
                                  et encore on en a bouché un bon nombre ! 😛
                                  Je pourais le faire plus tard.
                                  Seb, tu l’as vu desuite : la raison en est simple, j’avais plus de 1. 😀
                                  et je me suis dis que ça changeais pas grand chose à son histoire (je parle de la date d’enregistrement).
                                  si j’avais pas de 8, ça aurai été plus criticable.
                                  Je ne suis pas un pro de la restauration, je la sais et de loin (quand je vois les travaux sur les forum 😮 )
                                  mais je suis content de mon travail.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.