- Ce sujet contient 1 participant et 37 réponses.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2012 à 12h19 #127265
Je suis loin d’être un pro aussi, je te rassure. Seulement j’ai appris qu’il fallait prendre son temps, juste ça, suffit.
28 décembre 2012 à 16h38 #127272Avec juste “prendre son temps” ça n’ira pas .
Il te faut du courage , des outils ( = euros , donc argent ) et un savoir faire …… mais si le gout et l’envie est là …… deux mains peuvent faire du miracle 😉
Dans la pluspart des restorations il y a l’argent qui manque et le courage …!! Beaucoup pensent que tout va toute seule ……. 😡
Comme exemple ici ……. une remorque qui avait un beau potentiel ……
[ Edité par william le 28/12/2012 16:54 ]
28 décembre 2012 à 18h02 #127280william a écrit :
Avec juste “prendre son temps” ça n’ira pas .Il te faut du courage , des outils ( = euros , donc argent ) et un savoir faire …… mais si le gout et l’envie est là …… deux mains peuvent faire du miracle 😉
Dans la pluspart des restorations il y a l’argent qui manque et le courage …!! Beaucoup pensent que tout va toute seule ……. 😡
Comme exemple ici ……. une remorque qui avait un beau potentiel ……
[ Edité par william le 28/12/2012 16:54 ]
meme avis , vraiment dommage 🙁 🙁 🙁
pour le bleu sur la caisse,
j’ai eu une remorque en restauration il y a une dizaine d’années avec une immatriculation egalement en 08———, et elle avait eu une couche dans sa vie de peinture bleu comme sur les photos avec des marquages jaune ainsi que le No 08—— repris en jaune et sous le bleu elle etait bien sur olive tjrs avec le No 08——- en blanc en gros et la citation USAAF
(US Army Aire Force)
les marquages d’usine etait bleu claire
et pour finir avant son passage par l’armée Fr elle a de nouveau ete repeinte en olive avec tjrs le marquage en gros et blanc 08——– et une décalcomanie du plan de graissage sur le panneau Ar en haut a droite 😕
apres peinture verte armée Fr avec sa nouvelle immatriculationje l’avais refaite avec ses marquages d’origine , 08—– 😀
28 décembre 2012 à 20h41 #127287J’ai pas voulu etre autant direct comme William en rentrant dans les details. Seulement, je suis entierement de son avis.
Ta remorque avait un potentiel de fou.
16 janvier 2013 à 7h10 #127804J’en suis désolé que vous croyez que j’ai fait un travail de m….
Moi personnellement j’en suis très content.
Je pense avoir fais du bon boulot, à ma mesure en tout cas.
J’espère que les visiteurs du forum profiteront de mes photos déposées sur le forum.Cordialement.
17 janvier 2013 à 15h06 #127818Le truc est que tu as maintenant une remorque comme il y en a des centaines ……. une remorque – peinture neuve ….
Point de vue ” historique / valeur ” elle n’est plus exceptionnelle . T’aurais mieux fait de la laisser dans son “jus” .. dans sa condition d’origine … sans avoir chipoté dessus ….
Mais maintenant il faut la voir/comparer à une épouse …….. pour nous ( epoux) notre épouse est superbe mais peut-être pour d’autres elle est moins belle ….
😛 🙂 😉
[ Edité par william le 19/1/2013 7:06 ]
21 janvier 2013 à 17h15 #127916c’est sur que la base était bonne . Surtout avec ses marquages d’origine .
c’est vraiment dommage ne ne pas avoir ce qu’il fallait pour les reproduire à l’identique .
Ca sent la restauration ” à la va vite ” comme on dit . Et malheureusement le résultat est plutôt décevant .21 janvier 2013 à 17h36 #127917par golden le 16/1/2013 7:10:54
J’en suis désolé que vous croyez que j’ai fait un travail de m….
Moi personnellement j’en suis très content.
Je pense avoir fais du bon boulot, à ma mesure en tout cas.
J’espère que les visiteurs du forum profiteront de mes photos déposées sur le forum.Cordialement.
Je suis d’accord avec toi.
Tu as entièrement raison. Un travail comme cela mérite aussi des applaudissements.
Tu n’as rien fait de mal et encore moins d’irrémédiable.
Ta remorque est mieux maintenant qu’avant.
Même si c’est possible de faire mieux comme certains le disent, (ils ont peut-être raison) le plus important c’est d’être content et fier de soi.
Tu as toute la vie pour changer, modifier, améliorer …. ce truc vert à 2 roues.
Profites-en, elle est souvent très utile.
Amitiés
titus001
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.