Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Bastogne 2006

• Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    vincent08
    Participant

bonjour amis jeepers

je souhaiterais emmener mes fils (passionnés de wwII armes chars…) au défilé de dimanche 17/11 a priori a 14 h quel genre de vehicules ou blindés y a t il et combien ?
      Merci aux habitués ou a un participant de m informer

Une_fille
      Participant

Si c’est comme l’an dernier, ce que je ne souhaite pas, il devait y avoir une quinzaine de véhicules dont un, non deux chars. J’espère pour vous tous que ce sera mieux que Bastogne 2005.

roofman
        Participant

en 2005, il y avait pas moins de 120 véhicules( voir l’article)>http://users.skynet.be/abc/bastognenuts/index.html
          😀

Jeep44
          Participant

Salut patton08 et frenchy,

Je n’irais certainement pas au lycée pour pouvoir participer au défilé avec patton08. Aparament Franchy, on pourrais monter avec vous dans le GMC. Ca serait super, oui c’est nous en n’ais en para mais moi je peux etre en hiver 44 avec capote et pantalon moutourde.

Amicalement mathieu

Une_fille
            Participant

Salut Roofman,
              J’aimerai voir les photos des 120 véhicules parce que sur les miennes on en est loin !!! mais ceci dit je ne regrette pas d’etre venue en Belgique nous avons passé un super WE dans la neige, nous avons rencontré des gens super gentil et vu des endroits merveilleux ….mais nous avons été déçu par le défilé… auquel nous avons participé.
              Courage à ceux qui ce déplace, car il fait très froid, à moins d’etre de l’infanterie car la marche réchauffe.

roofman
              Participant

L’année dernière j’etais pas à Bastogne,mais voila l’article:
                http://users.skynet.be/abc/bastognenuts/index.html

Jeep44
                Participant

salut a tous les jeepers
                  je suis de l’ avis d’une fille le defile de 2005 n’etait pas top pas beaucoup de vehicules et un defile rapide comme l’ eclair .tres deçu pour l’annee 2005.esperons mieux pour 2006.
                  Mathieu

Une_fille
                  Participant

Merci Mathieu de ton soutien je commençais a me demander si je ne m’etais pas trompé de manifestation ou de ville, car le super défilé de l’an dernier c’etait à Bertogne et nous l’avons raté….. 😡 😡 😡

bluespadercoyote
                    Participant

Je suis bien de l’avis de Une Fille il n’y avait pas 120 véhicules à Bastogne 2005 😉
                      En plus le défilé a duré 1/2 heure à tout casser 😕
                      Nous, on a défilé à pied pour que ça dure plus longtemps! 😀

roofman
                      Participant

Je verrais ca ce week end…….
                        au pire, si le défilé de Bastogne est si “….” que ça, j’irai peut etre plutot faire celui de Bertogne. c’est payant? loin de Bastogne? c’est quand exactement? dimanche matin ou apres midi? 😕
                        merci d’avance,
                        Yann.

bluespadercoyote
                        Participant

Il me semble qu’il n’y ai rien sur Bertogne cette année.
                          De toute manière rassures toi il y a pas mal de chose à voir sur Bastogne.
                          J’espère que vous aurez de la neige… 🙂

patton08
                          Participant

salut a tous
                            qui a des infos pour la journée de samedi a bastogne
                            heurs de rdv et lieux
                            merci pour les infos

wildbill
                            Participant

il n’y a rien cette année à bertogne mais l’année prochaine normalement y a …
                              En Janvier y a aussi un camp à Staumont je crois.

Et en Avril … le rallye des fous du volants avec la fameuse tombola (l’année passée y avait une willys à gagner…)

@+

Une_fille
                              Participant

Alors rendez-vous l’an prochain à Bertogne, Bluespadercoyotte prépare tes chants pour que les gars marchent au pas. Sinon bon WE a ceux qui font Bastogne, mais un conseil pour avoir chaud y a rien de mieux que la marche parce que dans les camions tu gèles c’est mortel 🙁 🙁 😀 😀 😛 😛 😛 :pint: pour se réchauffer ya aussi cette solution mais gaffe si la route est trop longue 😛 😛 😛

patton08
                                Participant

pour la date a bertogne est avant bastogne ou pendant
                                  tu peut nous dire quoi frenky
                                  merci

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.