Accueil Forums Association Sorties / Manifestations BASTOGNE 2008, qui y va ?

• Ce sujet contient 1 participant et 70 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Fred5
    Participant

Salut à toute l’équipe,

Notre association MARNE memory 44 ce déplace cette année à Bastogne pour les commémorations 2008, du 12 au 14 Décembre et nous avons déja reservé un gite confortable.
      Qui va la bas? car ce serai bien de ce rencontrer sur place.
      En tout cas il n’y a pas beaucoup d’infos sur les commémos sur le net.

Benleroy
      Participant

J’irai assurément y faire un tour

Dranan
        Participant

Si je trouve le temps et l’apprentissage pour faire un voile de peinture sur ma Willys, j’en serais……….

B19
          Participant

Salut à tous .
            Quelques informations glanées sur un site Anglais:

http://www.milweb.net/events.php?etype=euro_military_vehicle

font état d’une concentre de blindés à Sibret (!!!) qui suivraient la route empruntée par Patton. C’est pas une organisation Tankssintown mais c’est le bos de Tankssintown qui l’organise. Contrairement à l’habitude, cette fois ce serait “ouvert” à tout le monde. Mais pas de pub en français. C’est bizarre, mais j’y serai.

Fred5
            Participant

Salut à tous,

Il n’y a pas beaucoup de pub pour les commémorations de Bastogne. 0 presque un mois, rien à ce mettre sous la dent !!!!
              J’ai envoyé un mail à ABC pour les activités sur Bastogne et pas de réponse, INCROYABLE !!!

Je vais faire un post sur pas mal de Forum pour indiqué le peut que je sais et les endroit ou il y a des gites, si cela intérrésse quelqu’un.
              Pour répondre à Frenchy, nous avons loué un gite à 10 Kms de Bastogne, à Sainte Ode.

Pour le reste en générale ont voit sur place, mais j’ai vu un post sur le forum GMC avec le programme de Sibret, ça à l’air d’être pas mal, je vais rassembler toutes ces infos et les poster.

Mat1888
              Participant

Bonsoir,
                Ceci est l un de mes premiers posts sur ce site merci d avance pour votre attention.
                Je suis proprietaire d une Jeep Willys MB composite, j habite dans le Haut Doubs, et je compte certainement me rendre a Bastogne cette année. Pour l instant je suis a ma connaissance seul a etre interessé, je viens de lire que des membres de Marne Memory 44 comptaient s y rendre, alors peut etre pourra t on faire quelques miles ensemble….

landais52
                Participant

FRENCHY, si tu veux mon avis tu un mec trop bienelevé et trop respectueux des convenances.Moi , des mecs qui passent l aspect financiers en premier , qui font de la daube et me servent un crouton de pain…..
                  JE METS LEUR COORDONNEES EN MAJUSCULE PARTOUT.

je comprends ta prudence auvu des suites eventuelles mais je partage ton opinion sur les PROFITEURS

Anonyme
                  Inactif

J’espère qu’on aura un super temps. Neige, froid de canard, pluie.
                    le temps idéal pour un jeeper.

puis comme d’ad ! le concour entre pote du plus long rampé dans la boue. on va s’éclater cette année.
                    Visite, rigolade, balade en jeep bien sur et soirée 😀 agrémenteront notre séjour

Mighty
                    Participant

Tu vas à Bastogne , “degaulle” ?
                      C’est étonnant , tous les ans on doit rencontrer pleins de membres
                      et en réalité on ne voit personne !

😀 😀

Anonyme
                      Inactif

on y vas pas pour “rencontrer” notre groupe est déja formé.
                        on y vas pour participer, profiter et nous éclater entre pote. tout vas trop vite là bas, pas le temp de tout faire…

Anonyme
                        Inactif

cette année ! pas de camp de base fixe, que de l’ improvisation, nous allons nous “laissé porté”
                          Avec notre logistique tip top, nous serons totalement autonome.

degaulle

Mighty
                          Participant

Bla bla bla …
                            Ca veut dire qu’on te verra pas .
                            Normal tu n’y sera pas .
                            Mais bon , c’etait bien trouvé quand même !

😀 😀

Mighty
                            Participant

Et ben nous on a pas de camp de base fixe , que de l’improvisation ,
                              on va se laisser porter avec notre logistique Tip top
                              et on est autonome …
                              mais nous on nous verra …
                              Normal on y sera

😉

Anonyme
                              Inactif

méchant mighty :la t’ai pas gentil là

Mighty
                                Participant

Frenchy , tu vas dormir sous la tente individuelle comme l’année dernière ? 🙁

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.