Accueil Forums Association Sorties / Manifestations BASTOGNE 2008, qui y va ?

• Ce sujet contient 1 participant et 70 réponses.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
  • Auteur
    jeepM38BB
    Participant

La troupe qui fermait le défilé avec des tenues complètement disparates, ça passe, mais alors qui ne savent pas marcher au pas … ils auraient mieux fait de marcher normalement plutôt que de faire un simulacre de défilé 😀

jeepM38BB
      Participant

Les
        Allemands avaient les Hitlerjugend, les Américains avaient aussi enrôlés des paras de 14 ans ? 😀
        Ils étaient bien équipés mais un peu jeunes …

jeepM38BB
        Participant

Roule, ça passe 😀

jeepM38BB
          Participant

jeepM38BB
            Participant

patton08
              Participant

salut a tous
                super a vaux des belles photos y ont ete faite d autres arrivrons bientot

Pierrot25pierrot25
                Modérateur

merci à tous ^pour ces photos, en plus avec la neige au rendez-vous vraiment super 😉

-°\IIIII/°-

Jeep35Jeep35
                  Participant

Bon clichés qui restituent bien “l’ambiance”

merci 🙂 🙂

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

oui, et en plus cet hivers là, il me semble que la T° était descendue à -34

A+ 😉

-°\IIIII/°-

MillerMiller
                      Membre

hé le gars, rassurez-moi, vous avez pour la plupart fait votre service militaire, vous avez dormi sous la tente, dans le froid, la neige (sans les pluies d’obus je le conçède) et fait des marches à la con pendant des heures !

Autant vous dire que même si je suis un dingue de la seconde guerre mondiale, et très respectueux des bidasses de l’époque, je ne vais pas aller me regeler les cacahuettes en décembre dans les bois pour savoir ce que ca fait !

😉 😉 😉

jeep14
                        Participant

la je suis d’accord avec toi miller ,pour le froid j’ai donné aussi ,par contre les photos sont vraiment bien et denotent une bonne ambiance.
                          etes vous au courant du vol d’une amm8 a bastogne ,pour le gars ça lui fait un mauvais week end.
                          les infos sur ce vol ,se trouve sur le forum gmc cckw
                          A+
                          jean claude

MillerMiller
                          Membre

Des chochottes, hahahahahha, faites moi marrer les ptits gars ! on en reparlera !! 😀 😀

Mais bon, pour redevenir sérieux, je souhaite bon courage aux participants ! faites-nous de belles photos pour le site, et pourquoi pas des videos…. ca devrait nous interesser prochainement ….. hein ? mais non j’ai rien dit !

Miller

MillerMiller
                            Membre

Pour info mon cher Frenchy, je te rappelle que je n’ai pas participé à cette gueguerre nocturne à Marne…. Je dormais comme un beau bébé dans ma guitoune ! 😀 😀 avec tous les “parisiens” comme tu dis si bien (et je ne suis pas parisien non plus d’ailleurs ….)

😉 😉

Pour les films, il faudrait pouvoir nous les faire parvenir, car il va falloir les retraiter et les déposer sur une zone de stockage. Tu as ca sous quel format ?

MillerMiller
                              Membre

Pour les films, il faudrait peut-être les graver sur un CD, tu pourrais faire ca ? Tu me l’envoi et on se démerde pour les publier.

😉 😉

webmasterwebmaster
                                Maître des clés

Miller t’es cerné… frenchy j’en suis de Mutsingen… a la foret noire ses nuits noires et froides…
                                  bon pour les photos on ouvre une galerie rapido et on met ca sur le site pour le plaisir de tous….
                                  en tout cas bravo a tous pour les photos , votre présence pendant ce week end glacial ….

[ Edité par miljeep le 15/12/2008 19:01 ]

y en a qui disent, y en a qui font.....

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 71)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.