Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › BASTOGNE 2008, qui y va ?
Mdr, excellent. Me voilà de retour aussi de Bastogne. Pour ma 1er balade avec titine, elle s’est bien comportée la petite chérie. Aller retour Jalhay-Bastogne 160miles avec petite balade sur place. Bref, je l’aime encore plus que vendredi passé. En effet, la reconstituion a Vaux sur Sûre était vraiment bien. J’ai eu le plaisir de rencontrer Mighty et Frecnhy avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à parler de nos belles et de nos histoires. Bcp d’échange, et une bonne nouvelle, apparemment j’ai un chassis Willys et non Htochkiss comme je le pensais. Mais bon, ce n’est pas ça le plus important. J’ai vraiment tout apprécié. Et bravo pour les organisateurs et participant de cette reconstution. tranchées, trous de souris etc….tout y était Et je confirme, ils ont dormis dedans les SDF de wk. dès que j’ai un peu de temps, je posterai qlq photos de dimanche. J’ai un petit film aussi de l’attaque allemande. Frenchy, je retiens ton invit poour août, j’espère vraiment pouvoir m’y rendre. A bientôt les amichs
Vraiment un très bon week-end pour les durs . 😉
Et pour une fois qu’on peut sortir les tenues blanches …
tres tres belles photos , et oui pas de pub ,dommage . 😕
Excellente édition cette année avec la neige, et il a encore fait bien froid.
Pour ceux qui sont restés au chaud devant la cheminée, voici quelques photos
http://www.souchman-home.com/Galerie/2008/Bastogne-decembre.html
[ Edité par souchman le 16/12/2008 10:17 ]
Merci pour ces belles photos
à tous
il y a un complément aux photos de Souchman via le site http://www.jpphotos.info/
bonne vision 😮
Qui donc de miljeep est venu voir ” le sherman driver” pour souhaiter me rencontrer……je decu d avoir loupé une rencontre avec un miljeeper
Bonsoir,
Pour faire plaisir à Frenchy 😉
Al’origine :
Et ensuite : PLUS DE PANNEAU !
Amicalement,
Christophe.
[ Edité par Yellow-corner le 17/12/2008 20:28 ]
merci mais nous aussi ça nous fait plaisir 😀
y zon pas peur les p’tits nouveaux de rester dans le champ du calibre 30 !!! 😀