Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Bastogne 2011

• Ce sujet contient 1 participant et 60 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    weaselM29
    Participant

pour garbo et jean , moi je prefere la qualité a la quantité ( je dit ca sans agressivité)
      les petites sorties avec des gars et vehicules triés sur le volet m interresse plus que les grandes kermesses de chasseurs avec certe beaucoup de vehicules mais combien de conforme a ce qu il etaient a l epoque au final ????

frenchy
      Participant

Je suis entierement d ‘accord avec toi weaselM29
        Et vu la vidéo et d ‘autres du défilé, pas terrible, beaucoup de n ‘importe quoi,meme des jeep m 38, , pas grand monde, pas grande varièté de véhicules, rien d ‘exceptionnel et…personne sur les trottoirs…..Comme un dimanche habituel…
        Ca se perd Bastogne !

william
        Participant

Je suis Weasel aussi .

J’ai été les 3 derniers années à Bastogne …… il y a une ambiance , oui , mais je dois dire que dans mes yeux , c’est mal organisé ……. Un hangar ou la moitié est schelezat le samedi soir ……
          Comme sur la première page …… il y a plusieurs rassemblements/evènements ……..

Et quand tu as vu une fois la caserne avec la cave Mc Gauffre ( 😛 ) , tu as vu assez je pense . Je n’ai pas de sentiment “waw 😮
          ” …… le défilé à la que-le-leu ….. pffffff oui c’est bien et beau , mais pour voir chaque année …….
          Et faut dire hônnètement aussi ….. à part le défilé , q’y a t’il à voir à Bastogne ???

Mais bon , le soleil se lève pour tout le monde , donc … allez-y en 2012 😉

pbwillys
          Participant

On croirait des vrais!!!!! militaires 😀

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

j’ai bien fait de rester chez moi Jean 😀

je suis vraiment surpris de voir aussi peu de monde sur les trottoirs 😮 😮 pas encourageant tout ça!!!!!!!! 😮 😮

-°\IIIII/°-

garbo947
              Participant

steph28
                Participant

la raison du peu de monde
                  simple ils ( les autorités) ont decider de scinder le marché de Noel et la manifestation NUTS
                  le commissaire de zone de police a changer et il dois faire ses “preuves” et comme l’année passée il y a eu des coup de feu intempestif, cette année ce fut le black out au tir
                  Donc: cission des manifs+ restriction d’amusement= moin de monde

francoisy123
                  Participant

dans l’armée francaise ni les sous officiers ni les officiers ne conduisent les véhicules , je ne sais pas si c’est la meme chose dans l’armée américaine
                    Nous possesseurs de véhicule militaire, il y a peut etre un coté déja vu, mais je pense que cela reste impressionant pour le commun des mortels de voir de tels engins rouler.

frenchy
                    Participant

Lors des manifs, que ce soit sur Bastogne ou autres, trouves moi un gars qui ne possède aucun grade ni aucune distinction…
                      0 part si tu m’y voyais…
                      Sinon, tous se prennent pour Winter’s ou autres…
                      Alors de là, comment faire pour se balader en véhicules si les gradés n ‘avaient pas le droit de conduire….???? 😀 😀 😀 😀

steph28
                      Participant

Voici quelques photos de notre presence sur Noville Bastogne
                        n’en deplaise aux detracteurs

frenchy
                        Participant

Ha, enfin de belles photos où l ‘on voit les femmes, et là où elles étaient à l ‘époque.. en médic ou nurse voire nones…
                          C’ est plus réaliste..

steph28
                          Participant

Merci Frenchy 😀 😀

frenchy
                            Participant

Mets nous d ‘autres photos stp.. 😉

Domage que la neige n ‘était pas au rendez vous, ça fait beaucoup.
                              C’est peut étre aussi pour cela qu’il y avait moins de monde ???? 🙁

steph28
                              Participant

voici donc un petit lien
                                si vous ne savez pas y acceder je prendrai le temps de mettre des photos

https://picasaweb.google.com/wautricheg/Noville2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJ_e4aaH2-HW2gE&feat=directlink

frenchy
                                Participant

jolies photos, mais dans les dernières, Stobel” lui, aurait fait couper les barbelés au lieu de les franchir…!!! 😛 😛

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.