Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Bastogne 2014 – 13/14 Décembre 2014

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Mighty
    Participant

Et une vidéo du défilé …
      A la 2ème minute je suis assis sur le capot de la Jeep … 😀

jeepierrotjeepierrot
      Participant
        Jeep35Jeep35
        Participant

Merci pour le partage. 🙂

Mighty
          Participant

Heu … merci pour les superbes photos … mais je crois que tout le monde parle de Recogne … dans le Post ” Bastogne ” 😀

Il me semble que ce n’est pas la même organisation

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Exact.
              En fait, vu la proximité physique et temporelle, je pense qu’on peut parler du même évènement (“Commémoration de Bastogne”), même s’il y a plusieurs organisations.

Et je mets des photos de ce que JE connais.

Encore que j’aie noté un accroissement significatif de la qualité du défilé dans Bastogne, non?

webmasterwebmaster
              Maître des clés

petard y avait du monde sur le terrain de jeux…
                merci Pierre

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepierrotjeepierrot
                Participant

Oui, un peu de monde… 300 personnes, et 30 véhicules en tout.

guiguif1
                  Participant

Ah la vache y’a des photos de notre squad de Français !
                    Guiguif1

steph28
                    Participant

hé oui recogne Cobru sortie initiée par le HMRA a l’epoque et reprise par la Duty First par divers procedés que je tairais ici
                      je ne vais pas refaire la polemique du probleme
                      Mais ayant été responsable de la section US lors des premiers evenements, je peu dire que je trouve excessif de faire payer 4 euro aux visiteurs et encore plus au reconstituant
                      on a parler de 38 euro d’inscription pour le week end

plus des subsides de la ville de Bastogne, en sus d’une participation des deux comité de village
                      sans parler de la location d’armes et l’achat des munition, oui on tire 4000 cartouches, mais ce sont “encore” les reconstitueurs qui payent
                      ou plutôt devrais-je dire reconsti- tueurs
                      Je ne suis pas radin pour un sous, je sais que de tel évènement demande des fonds
                      mais le bénéfice commence là ou s’arrête le devoir de mémoire
                      Pourquoi payer si cher pour un char qui vient de si loin pour si peu
                      des chars allemands il y en a bien ici en Belgique
                      savoir (ou vouloir) discuter avec les propriétaires pour qu’il soit présent serait bénéfique a tous public comme participant
                      reconstituant oui mas pas pigeons, vous ne penser pas que au delà d’amener un char, sortir avec vos véhicules vous coute assez cher?
                      voila c’était mon point de vue en sachant que je peu prouver a tous l’éviction du groupe a cet évènement

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.