Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Bataille des Ardennes

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Mighty
    Participant
      blackbird
      Participant

Ho !!! Les méchants allemands ont tué le gentil clown ! 😮
        C’est pas bien ca !! 😀

jeepierrotjeepierrot
        Participant

Merci l’UJV ??

Une_fille
          Participant

De quel droit accusez vous notre association d’une telle parodie.
            A ce que je sache nous ne sommes pas les seuls à porter le patch de la BRO.
            Je sais que cette vidéo va encore lancer des polèmiques mais sachez que nous n’avons rien a voir avec ces clowns.

Ce sera ma seule réponse.

Bonne soirée à tous

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Je pensais, vu que c’est Groland, qu’ils avaient dû trouver un club possédant des uniformes et des véhicules en région parisienne, et l’UJV est sûrement le plus simple à trouver. Le fait qu’ils portent le patch de la BRO et que l’UJV ait aidé, si ma mémoire est bonne, les réalisateurs des Guignols il y a quelques années corroboraient, selon moi, cette piste. Mais malgré les apparences, je ne suis qu’un homme, et il est possible qu’au vu de mon grand âge la mémoire me fasse défaut.

Où, quand ai-je accusé qui que ce soit de quoi que ce soit? Je demandais juste si c’était l’UJV. Je prends cette parodie pour ce qu’elle est, rien de plus, rien de moins, donc pas d’accusation de ma part.

Merci Mighty pour nous faire partager cette vidéo merci Une_fille pour les éclaircissements.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.