• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    pp01
    Participant

peux t’on coupler deux batteries différentes sur une m 201 en 24 v (par exemple une 45ah 400A avec une 53 ah 470 A) ou faut il les deux identiques ?

mb94mb94
      Participant

Bonsoir

L’intensité qui traverse chacune des 2 batteries tant à la charge qu’à la décharge est la même. Il est donc indispensable que les 2 batteries soient identiques pour éviter la détérioration rapide de l’une d’entre elless.
        Je conseillerais même de changer les 2 en même temps et d’utiliser la même marque et évidemment la même puissance.

pp01
        Participant

j ai une bosch toute neuve en 45/400 mais le probleme est que elle est trop large pour le support “bas” il en faut donc une moins large ,mais chez bosch y en a pas d ou ma question de coupler deux batteries diffferentes

moon31
          Participant

Salut
            Ces Batteries existe chez bosh, elles sont pour les 4L, il suffit de les monté bornes vers l’aile ou de trouve le modèle symetrique mais je ne sais plus pour quel voiture.
            A+
            Moon

mb94mb94
            Participant

Bonjour

Il faut des batteries de 104.

A mon avis 1er prix c’est bien suffisant.

Mais surtout il faut que le dessus soit plat pour pouvoir placer le cadre.

[ Edité par mb94 le 20/2/2013 7:05 ]

webmasterwebmaster
              Maître des clés

le modele grand surface fait l’affaire faut juste trouver la bonne taille , les references pour 104 peugeot , LNA citroen font parfaitement l’affaire.. y a plus qu’a..

y en a qui disent, y en a qui font.....

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.