Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Batteries et pompe à essence
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2008 à 17h53 #15662
Bpnjour à tous
deux questions:
ma M201 ne tourne pas souvent et je suis confronté à chaque retour à un problème de décharge de mes batteries (2 mois). Est-ce normal ou y-at’il quelque chose à faire en sachant qu’elles sont débranchées complètement?
Est-il exact que la membrane de pompe à eau se détéroire avec le carburant moderne même avec un additif ? Si oui quel est le remède à apporter?
Merci par avance car je suis un gros néophyte en mécabique. 😕7 novembre 2008 à 19h26 #65335C’est bien pour cela que je n’étais pas du tout d’accord avec ce que j’ai lu sur un post où l’on conseillait l’achat de batteries les moins chères. En effet, si l’on achète une batterie chez BMW, batterie dont le cahier des charges est bien plus drastique que celui de la batterie achetée en grande surface, on aura aucune remontée capillaire au niveau des bornes et elle aura une longévité bien supérieure. Tout cela pour dire que l’achat d ‘une batterie de qualité pour une Jeep qui ne roule pas souvent ne me semble pas être un investissement superflu. Et si en plus on branche sur cette batterie en continu un chargeur électronique qui limite la charge pour éviter l’ébullition, on aura aucun problème avec sa batterie.
[ Edité par jbwillys le 9/11/2008 10:11 ]
7 novembre 2008 à 19h54 #65336Merci pour les réponses rapides.
Oui je voulais parler de ma pompe à essence, c’est évident.
Je dois réamorcer la pompe d’un jour à l’autre au moyen de la patite clavette alors que je n’ai pas de fuite apparente.
Il y a peut-être une prise d’air ou autre chose à vérifier mais quoi???