- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › batteries m 201
bonjour message a ceux qui ont une m 201 24 volts j aimerai savoir les amperages de vos batteries car je pence que les mienne sont pas compatibles merci
cordialement jeepdu78
Bonjour il y a eu un post sur le forum sur ce sujet voici l’adresse
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=985&forum=2#7507
bon dimanche
J’ai des 50Ah – 340A et ca marche tres bien.
ok merci les amis car moi se sont des 32ah et 300a et je pence quels sont trop faible car impossible de demarrer au depart elle entraine a peine le demarreur et a pres plus rien le demarreur tourne lentement et plus rien
Mes batteries sont des 45 Ah 330a et pas de soucis
JEEPDU78 a écrit :
moi se sont des 32ah et 300a et je pence quels sont trop faible car impossible de demarrer
normal tu as des batteries pour 104 peugeot. batteries préférées des “pros”de l’attrappe couillons. elles sont pas assez puissantes et en plus elles ne résistent pas longtemps à la dynamo.mets des 50AH et tu n’auras plus de soucis. je crois que c’est des modèles pour ZX diesel ou un truc comme ça
moi j’ai 2 45Ah et j’ai aussi des problèmes de démarrage mais je pense surtout que mon démarreur est un peu fatigué 😀 …
Vérifie avec si avec un démarreur externe ta jeep démarre, si elle démarre : prend des batteries plus fortes.
@+
ok merci des conseils j ai plus qua les changer
cordialement jeepdu78
bah moi je met des batteries de toyota yaris achetées en centre auto (m201 24v) demarrage impeccable meme apres etre resté longtemps sans rouler !
peut-être le démarreur fatigué…
@+