Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Beaujolais 2013 … Avec modération !

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    korrigan22
    Participant

C’est le cas de le dire, on peut suivre la jeep a la trace 😮 😮 😉

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

Oui belle trace d’huile mais belle balade quand même ! Merci Chris !

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Effectivement, on peut suivre à la trace l’une des Jeeps ! Mais ce n’est pas de l’huile … C’est l’eau du radiateur de refroidissement qui part par le trop plein. Je pense que Jean-Pierre devra vérifier son bouchon et le joint d’étanchéité. 😉

Revenons à ma Jeep dont la température d’eau est montée anormalement lors de l’ascension du mont Brouilly …
          Ouverture du capot, pas de fuite … Mais je remarque tout de suite une anomalie au niveau de la courroie. Celle-ci est détendue.
          En fait, avant cette balade, j’avais remarqué une coupure très profonde sur la courroie et par précaution, je l’ai remplacé par une nouvelle courroie d’origine. J’avais pourtant bien tendu la courroie mais je pense que celle-ci s’est mise en place en roulant et s’est également assouplie.
          Du coup, la pompe à eau et le ventilateur n’étaient plus correctement entrainés et le refroidissement n’était pas optimal.

Joël me passe deux clés afin de retendre la courroie 😉 Voilà, tout est de nouveau opérationnel … Comme quoi, on est jamais à l’abri d’un petit aléa lorsque l’on se balade en Jeep ! 😛 😛 😛

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour,

Revenons un peu en arrière … Quelques posts plus haut, je vous avais parlé d’un petit chemin très étroit dans lequel, notre progression fut ralenti … Et bien, voici les photos. (merci à René et Evelyne)

Stoppé dans un chemin qui n’en fini pas de se rétrécir !

Une enfilade de Jeeps …

… Et enfin, le chemin s’élargi pour faire place à … une Autoroute. 😉

Michel et Annie.

Au final, nous débouchons sur une petite route avec un ancien lavoir. L’occasion de faire une petite pause et surtout … De boire un p’tit coup ! 😛 😛 😛

A la vôtre !

L’aventure continue !

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour,

Retour sur les chemins du beaujolais.

Les vignes du Beaujolais …

Au loin, une Jeep qui a perdu son chauffeur … Mais que vois-je ? C’est moi à l’arrière de la Jeep de Christian !!!

… Que c’est il passé ? Pourquoi suis-Je dans la Jeep de Christian ? Héhéhé !

En fait, ne voyant plus de Jeep derrière moi, je me suis arrêté sur le bas coté pour les attendre … Mais rien … Je suis donc parti à pieds pour les retrouver plus bas dans les vignes. Rien de grave, juste une pause improvisée. Ayant la flemme de remonter à pieds, Christian m’a servi de “taxi” !

De nouveau sur les chemins.

C’est nous !

L’aventure continue !

Amicalement,

Christophe.

St-Georges
              Participant

superbes
                je ne sais pas votre avis, mais il me semble que les photos d’une région (quelqu’elle soit) sont magnifiées par la présence de jeeps ? (je dis cela bien entendu de façon totalement désintéressée 😀 )

les offices de tourisme devraient faire appel à nous pour leurs catalogues

Maître des clés

Bonjour et merci St Georges ! 😉

Retournons au Mont Brouilly …

Les Jeeps …

La Chapelle …

Petite visite et une pause bien méritée.

La troupe …

Mais où sommes nous donc !!!???

Ils nous barbent avec leurs Jeeps, hein ?

Fatigué Michel ?

Le temps passe, il est temps de se remettre en route !

L’aventure continue !

Amicalement,

Christophe.

Maître des clés

Bonjour,

Me revoilà pour le dernier épisode de cette sortie en Jeeps. Et oui, les journée ne sont pas assez longues et comme toute bonne chose, il faut faut bien qu’il y ait une FIN !

Avec tout ça, le temps s’est écoulé bien plus vite que prévu … L’après-midi est déjà bien avancé et nous seront contraint de raccourcir notre circuit.

Au départ, nous avions prévu environ 170 kms mais dès lors qu’il y a des chemins … Nous ne maîtrisons plus rien ! 😉

Quelque part dans le Beaujolais …

Une dernière série de photos avant de rompre les rangs …

The End !

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

c ‘etait dans les Landes !!!! ou la cote Basques mais pas dans le Beaujolais….
                      merci pour ces belles images quoique avec les haltes et les sustentations , meme l’appareil automatique a eu du mal a faire les mises au point
                      😛 😛

y en a qui disent, y en a qui font.....

Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

belle balade 🙂 et belles photos 😉

j’en ai fait une aussi fin aout d’environ 130km

-°\IIIII/°-

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.