• Ce sujet contient 1 participant et 42 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    upyoursbabyupyoursbaby
    Participant

Pénates:
      petits dieux familiers qui ornaient l’hotel des foyers romains.
      exemple:
      être renvoyé dans ses pénates =être renvoyé chez soi.
      Cf le film gladiators dans lequel on voit le héro manipuler de petites statuettes, les pénates de son foyer.
      CQFD

bon ok je sors et je retourne sur le forum:
      “civilisation romaine et âge du bronze”.

billy69
      Participant

😆 😆 😆 Merci upyoursbaby pour la précision cinémato historico linguistique. 😛

upyoursbabyupyoursbaby
        Participant

Prochainement sur les sites de vente en ligne; ou à la rubrique troc échange…

… on va voir fleurir ce genre d’annonce.

😀 😀 😀 😀 😛 😛

394713
          Participant

bonjour à tous,
            quand je pense que j’ai acheté le mien dans un vide grenier il y a très peu de temps pour 10€ (comme neuf) et le gars en avait un autre usagé à vendre. Il y a des coups de pompes au …. qui se perdent ! ! !
            bonne et mauvaise pioche à la fois.
            😀 😕 😕 😕

mexa4mexa4
            Participant

Les penates partagaient le foyer avec les dieux lares.
              Les bouquinistes partagent les Becker avec les jeepers, mais contre du “gros “POGNON .
              J’ai acheté les deux Becker 20 € à Ciney, mais j’en ai vu de beaucoup plus chers, entre autre chez les pros !

St-Georges
              Participant

Ben,

Si tu comptes scanner le Becker en version française, le mien est à disposition. de plus j’y ai fait des annotations et colllages de photocopies d’autres bouquins pour compléter, corriger ou commenter quelques points du becker.

Michel94Michel94
                Modérateur

Une solution : si vous trouvez un BECKER en bourse ou bouquiniste à moins de 50 euros, achetez-le et proposez-le sur MILJEEP
                  Ceux qui en cherche un peuvent aussi le faire savoir, avec une fouchette de prix par exemple.

Benleroy
                  Participant

Ouaaaai j’ai reçu le mien ^^. Etat neuf, daté de 1994

mexa4mexa4
                    Participant

C’est le Boom ( boom ) du Becker !

Comme Landais ne l’a pas faite, celle là, je m’y colle, et …………..je sors

Pô juste

landais52
                      Participant

merci MEXA……….mais comme j ai ete remis en place suite a un humour phenomenal mais incompris, je me calme…
                        Mais c est pour mieux rebondir.

boom boom BECKER…………la je dis vraiment chapeau bas…

donc si j ai bien tout compris pour le BECKER faut faire le marathon…..
                        Marathon d emile BIEN SUR

Mais quel EMILE ben ZATOPECK;;;;;;;;;

ALLEZ elle est forcee celle ci je sors

[ Edité par landais52 le 27/11/2008 16:25 ]

upyoursbabyupyoursbaby
                        Participant

Zapothèques:
                          les Zapotèques forment l’un des groupes ethniques les plus nombreux du Mexique.
                          Ils vivent toujours essentiellement dans l’état de Oaxaca sur la côte Pacifique.
                          Ils demeurent attachés a leur mode de vie traditionnel, tournés vers l’agriculture et parfois l’artisanat, qui s’est développé avec l’arrivée des touristes.
                          Mais leur vie reste dure dans ce sud rural. Nombre d’entre eux formant aussi le bataillon des migrants que l’on retrouve aussi bien à Mexico qu’aux Etats-Unis.
                          On pense aussi au peintre Tamayo qui s’est sans cesse réclamé de ses nobles origines zapotèques..
                          Les Zapotèques et tous ces peuples Indiens, et d’autres encore, existent toujours comme les Huicholes à l’ouest, les Chontales, les Tarahumaras au nord, les Chinantèques… 56 peuples indiens en tout : une mosaïque de traditions venant du fond des âges, et que la Conquête et les aléas de l’histoire n’ont pas totalement effacés.

OH pardon Zatopeck,
                          Ok, je sors. . .

Landais où es-tu 😀 😀

majortompson
                          Participant

J’ai son adresse moi à EMILE BECKER et il ne demande pas mieux que d’en vendre des bouquins ….si ça intéresse …………

Benleroy
                            Participant

Sincèrement, le jour ou vous ferez un sujet sérieux, j’aurai du plaisir a venir lâcher des recettes de cuisine.

cartouches
                              Participant

bonsoir, le prix du becker est toujour le meme ici en belgique et pas de probleme pour le trouver je vais a la bourse d’arlon ce dimanche et j’en prend deux ,donc faite moi savoir si cela intteresse quelqu’un je les envoie par poste , et je ne prend rien dessus
                                (donc vous ne payer que le livre et les frais de port) est je bien parlé 😉 roger

majortompson
                                Participant

y avait pas grand’chose à la bourse d’Arlon ……………

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.