- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Je rentre à l’instant de Beltring, extraordinaire !!!!!!! Très long le voyage en Jeep, mais aucun regret, je repars l’année prochaine si possible !
je prépare au plus vite un petit lot de photos parmis les dizaines prises pendant les 4 jours !
Miller 😀 😀 😀
j’ai faillis y aller mais cause accident pas possible, donc c’est vraiment super? le trajet en jee combien de temp et le cout du voyage séjour? 😀
E X T R A O R D I N A I R E ! On en prend plein les yeux pendant tout le séjour ! tout est représenté, chars, véhicules légers, motos, vélos, fantassins, armement… La bourse est gigantesque, il faut vraiment plusieurs jours pour en faire le tour complet, et encore !
Le spectacle est également à ne pas louper, c’est vraiment impressionnant, certains membres de notre groupe ont meme eu la chance d’en faire partie !
Pour le trajet en jeep, départ 5 heures du mat, arrivée à Beltring à 16h, en comptant la traversée – en sachant qu’à l’arrivée, il faut monter le campement, mais aucun regret, bien au contraire !
J’en profite pour remercier mes petits camarades de l’UJV, dont l’organisation était une nouvelle fois sans faille.
Un conseil, ne vous posez plus de questions, allez à Beltring en 2006, c’est le temple, la destination ultime !
Miller
il est vrai que c’est un spectacle grandiose,par contre beaucoup de M 201 americaniser dommage,et je n’ai jamais vue autant de half track en meme temps .