Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Berry 2012-gctid106386
Bonsoir Eric,
J’adore ! Dans ce genre de bourbier, le premier s’en sors toujours pas trop mal … Mais les suivants … Ca devient vite … Comment dire … 😛 😛 😛
Le genre de bourbier dans lequel il ne faut pas s’aventurer après 17h sous peine d’y passer la nuit ! 😉
En plus, je vois que vous avez vous aussi un “Caht Noir” Hihihi !
Encore merci pour ces photos,
Amicalement,
Christophe.
merci pour ces photos de cette belle virée 🙂
belles photos 🙂 😉
A+ 😉
Belle sortie , les bourbiers j’aime aussi .Merci
Belle virée………certains n’ont pas fait demi-tour en voyant cette boue? 😛
Bonjour à tous,
non aucun n’a fait demi tour, le passage latéral était moins gras . Mais tout les jeepers et jeepeuses ( 2 dames au volant et plus que Méritantes : marie martine et Cécile) présents étaient prévenus au départ .
je comprends le collectionneur méticuleux qui veut préserver sa jeep ; là avant tout nous étions surtout des collectionneurs “utilisateurs”.Il faut bien se remémorer que de la sortie d’usine sous de l’olive drab flambant neuf à nos jours ; elles ont vécu nos jeeps .
C’est à mon avis aussi une façon de les respecter que de les employer à leur usage initial. 😉
pour la petite histoire lors de nos pauses ; nous nous sommes entendus dire ” au moins vous faites pas semblants avec vos jeeps”.
Au regard de l’enthousiasme des participants et de l’envie suscitée; je suis partie en quête de nouvelles pistes et voies pour Berry 2013….avis au staff Miljeep je vous attends! mais bon …..le berry à 2h de Paris..
Jeepment votre et agréables vacances à tous.
Eric18 😉