Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Berry 2013 “70 miles en Berry”
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 avril 2013 à 19h52 #22527
Bonjour à vous,
A priori une sortie est prévue fin aout / début septembre voir l’idéal :
– Une fin aout et une seconde en septembre pour un deuxieme tour.“70 miles en Berry de balades et dégustations”
Eric18 😉
18 mai 2013 à 6h13 #131236Bonjour tout le monde ,
un peu de reconnaissance effectuée ;c’est un peu gras (normal vu la pluie qui est tombée depuis cette hiver….qui dure..)
Pour l’instant personne n’est visiblement intérréssé 😕 tant pis ;je ferais ma randonnée tout seul ! 😛
Eric1818 mai 2013 à 6h40 #131241Si, mais faut en dire un peu plus sur le lieu, le programme, la restauration, etc.
Suffit pas de dire : venez et on verra bien
😀 😀
18 mai 2013 à 7h10 #131245Michel94 ,
ci dessous les infos à ta demande:
Berry 2013 = 2012 et 2011
Soit une promenade forets ,champs vignes , dégustation de crottins et sancerre ou menetou salon sur 70 miles avec option 80 miles ou plus ; mise en oeuvre définitive avec l’assos “Hollabird Memory Team” date précise à finaliser d’ou la proposition aout ou septembre voir les 2 mon capitaine.
Une participation forfaitaire sera demandée sur la base de 25€ ( pas le bout du monde ,il me semble)permettant la participation d’un véhicule avec équipage d’1 /2 / 3 ou 4 personnes.
Campement possible chez moi dans mon pré
ravitaillement à 5km carburant 24/24 par CB.
Je passe l’annonce brute d’info ; cela me permet de voir le nombre de post lecture.
A ce jour, 5 participants déclarés non miljeepeurs. Je pense que nous serons 11 à 15 au final.
Pour avoir une idée de la randonnée ; se référer aux posts de berry 2011 et 2012 avec les infos et les remarques sur les ballades. Il y a un peu de tout terrain pur 15% du parcours ( mais évitable) le reste du parcours , chemins de type ballade YC . Mais sur demande ;dans la région je pense organisé une autre sorite avec visite de chateau+ visite de potiers + Sancerre .
Comme je n’avais pas de demande à ce sujets ; je me suis concentré sur la sortie TT; mais je réfléchis à une sortie de type rallye touristique vu la demande de certains jeepers collectionneurs moins rudes avec leur jeep que de la vision que je m’en fait.
Cette sortie sera sur routes de campagne, et chemins pierrés secs ( sauf si il pleut 😛 ) mais sans gués ni difficultés mode TT.
Je suis à votre écoute; pour vos remarques voir commande spéciale. je pourrais même rencontré certains dentre vous à ST Satur près de Sancerre WEND du 28.29.30 juin camp reconstitué par l’Historic Overlord Club
Ouf! j’espère avoir été clair dans mon propos.
Cordialement,
Eric18 😉24 juillet 2013 à 8h30 #132805Bonjour à tous ,
3 retours pour participation “éventuelle”
serait ce du à la chaleur actuelle ? ou le manque de motivation?
J’ai pourtant donné des détails
cordialement,
Eric 18 😉24 juillet 2013 à 9h42 #132809Moi ce serait avec plaisir mais ma jeep n’est pas encore remontée (je sais, je traîne …)
Pour ce qui est des réponses, rassure-toi, je suis secrétaire d’un club de voitures anciennes et sur 70 Email je dois avoir … une quinzaine de réponses 😮 les autres bien souvent se décident en fonction du temps, c’est à dire quelques jours avant la date. Pas facile d’organiser dans ces conditions 🙁
22 septembre 2013 à 19h42 #134153Bonsoir à vous ,
Berry 2013 a eu lieu ,
en solo, beau temps,
le participant à passer une agréable journée,
(pas de photo trop absorbé par ma conduite 😉
cordialement,
Eric1810 octobre 2013 à 8h44 #134500
Bonjour Eric,Personne pour se balader avec toi en Berry !!! C’est quand même pas croyable … Pas d’autres Jeepers dans le Berry ???
Amicalement,
Christophe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.