Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Besoin d’ aide svp …

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Bestriker
    Participant

Bonjour,

J’ai hérité d’ une jeep. C’est une M38 version
      Américaine de 1952. Elle est propre, elle roule, elle est compléte. Je dois
      m’en séparer, mais j’ai pas envie de
      Me faire avoir … Ça vaut quoi ? C’est rare ? C’est bien ?

Merci

1spahis
      Participant

bjr rare ? sens plus le prix selon etat photos souhaitable , à 7000 ET 8000€ SUPERBE ETAT rien à faire dessus et encore faut il trouver l’acheteur , il y en a vendre à 5000 elles ne partent pas .

alors je comprends mieux pourquoi les willys , gpw ou m201 se negocient aussi cher au dela de 10000€ pour certaine à refaire.

quand on annonce qu’une M 38 aux tarifs de notre ami , attention pas une attaque juste une opinion arretons les prix de dingue revenons à la realite .

leboncoin du bon avant maintenant du mauvais je m’explique:

au tout debut une jeep s’affichais au environ de 6000€ .
        apres le foire d’empogne le gus voit cette jeep à 6000€ il se dit la mienne est plus belle 6500€ puis l’escalade et d’autre les pros vendent beaucoup plus cher je vais m’aligner quasi sur eux et on arrive de nos jours à des prix de fous bien au dela des 10000€ .

ne pas oublier les pros payent des charges ont du personnels quand ils vendent une jeep elle est garantie au mini 3 mois d’ou le prix plus eleve .

rassurez vous je ne passe pas la brosse à reluire .

[ Edité par 1spahis le 26/1/2011 9:54 ]

william
        Participant

Saphis ,

Assez souvant on voit des prix gonflés …….. beaucoup trop gonflé même …… En plus , il y a un très grand nombre de jeeps à vendre et comme les prix sont trop gonflé ……. ça se vend pas … et quand ça se vend pas , les prix baissent 🙂 😉

Comme avec toutes véhicules de collection , ça vaut le bon prix quand à condition que le véhicule est d’origine et complèt . Quand c’est restoré , ça doit être TOP .
          Naturellement , tous les matins il y a un * acheteur qui se lève 😀

Il ne faut pas avoir pitié avec les pros , croyez moi ils gagnent assez sur un véhicule et l’achètent toujours au petit prix . Et quand c’est un véhicule rare ou bien d’origine , ils le garderont pour leur collection privé

😉

Bestriker , une jeep M38 moyenne non restoré et non complèt se vaut 3000 à 5000 euros . Une 100% complète M38 ( deep fording kit , lifting rings , carbu M38 , filtre à air M38 , volant , plaquettes présent etc )peut aller jusqu’à 10.000 euros .

Poste nous qque photos 😉

J’ai eu MC 11891

[ Edité par william le 27/1/2011 8:32 ]

1spahis
          Participant

tout à fait d’accord avec toi william , le but de mon message est que ce futur vendeur est les pieds sur terre .
            quand aux pros ok s’est vrai mes ecrits s’adressent aux pequins qui veulent transformer la ferraille en or .

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.