Étiqueté : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #8308
    FrancoisCoiselFrancoisCoisel
    Participant

      Bonsoir à tous, je m’appelle François et j’habite à Bayeux dans le 14 ,je suis sur le point de faire l’acquisition d’une jeep Willys mb du 2 juin 1943, et j’aimerais avoir de l’aide pour une estimation du registration number dans le but de compléter l’historique du véhicule. Merci par avance de votre aide.
      Bonne soirée à tous.

      #8313
      pierrot25pierrot25
      Modérateur

        bonsoir,

        RN entre 20330250 et 20330400 ??? environ

        auriez vous le N° de Chassis ?

        #8320
        FrancoisCoiselFrancoisCoisel
        Participant

          Bonjour pierrot25, merci pour votre retour le numéro de châssis est 238 512.

          #8323
          pierrot25pierrot25
          Modérateur

            Merci pour cette précision, ce N° correspond parfaitement pour une date de livraison au 2 juin

            #8335
            FrancoisCoiselFrancoisCoisel
            Participant

              Merci de votre retour, j’aimerais pouvoir déterminer même de manière approximative le registration number présent sur le capot, pourriez-vous me donner une fourchette car je ne trouve pas d’information à ce sujet.
              Merci bonne soirée.

              #8336
              pierrot25pierrot25
              Modérateur

                Bonsoir, je vous ai donné une fourchette ci-dessus, je ne peux être plus précis car le RN n’était pas forcement attribué au véhicule dans la même chronologie que la sortie de chaine.

                #8354
                FrancoisCoiselFrancoisCoisel
                Participant

                  <p style=”text-align: left;”>D’accord merci pour votre aide alors :).</p>
                  Bonne journée à vous.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.