Accueil » Sujets » Remorque en Vrac » Remorque en Général » Besoin d’aide pour fixer le prix d’une remorque.
Bonjour,
On me propose une remorque française pour jeep,mais de fabrication française ou allemande en parfait état.(état neuf)
Le prix demandé est de 1000 euros qu’en pensez vous ?
Merci pour vos commentaires,je dois prendre une décision rapidement.
Salutations.
Thierry
Salut,
Moi aussi je recherche une remorque 🙁
et pour tout te dire 1000 euros, c’est de l’arnaque surtout si c’est pas une ricaine 😮
Soit patient comme moi et tu trouvera forcément ton bohneur à des prix moindre.
ça me parait un peu exageré … as-tu de photos ?
ouais ! un peu cher pour une Fr meme en bon etat …. tu peut trouver des US avec un peu de boulot dessus (sur une remorque , il n’y a rien de bien compliqué) pour moitie de ça.enfin c’est mon avis……
Voici une photo de remorque
encore d’autres photos
+1
+2
Dommage pour le plancher le reste me parait bien, perso j’en donnerai pas ce prix justement a cause du plancher .
C’est difficile de négocier un prix dans la mesure ou lors de la dernière vente des domaines les prix des remorques se sont envolés (entre 800 et 900 euros + frais : tarifs donnés sur le site miljeep.)
Le gars se retranche derrière cet argument (c’est vrai la sienne est neuve : le plancher est comme ça d’origine me dit il)
Thierry
J ai acheté la mienne il y a 1 mois 790 € apparement BANTAM caisse et plancher d origine
Si tu veux gagner 10 euros je t’en propose 800 euros 😛
Tiens moi au courant 😀
Une remorque US toute retapée US (jantes, pneus, faisceau,timon…) vendue 1000 € vaut le coup…
J’ai acheté la mienne (us) aux domaines pour 600 € (TTC), mais pour la retapée US comme à l’origine, on dépasse largement les 1000 €…
Sinon, des Fr, on peut en trouver à 700 € pour un état très acceptable.
Bonsoir Thierry, juste pour te donner une petite idée, j’ai acheté il y a un mois une remorque ABL avec ouverture arrière 450 euros. Je me suis rendu à Ciney pour me procurer un plancher, une face avant et arrière 250 euros. Quelques heures de travail et voilà le résultat.
Avant.