• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

Faut pas ce presser sinon on le regrète aprés.
      J’ai cherché pendant un an et demi et je l’ai trouvé par hasard à Bruxelles.
      Je l’ai eu pour 250€ complète avec sa bâche.
      C’est une ABL, je le termine aprés 3 ans de travail (étude oblige).
      Elle a l’arrière qui s’ouvre (je la conserve ainsi car c’est utile pour d’autres boulots) et les pneux sont à changer.
      Le plancher était la mais bouffé sur le coté.
      On l’a refaite.
      Ici elle va passer à la peinture aprés mes exams.
      250€ plus 150€ de pièces et peinture, ça me reviens à 400€ …
      Maintenant à toi de voir, soit tu la veux prête tout de suite alors c’est de 1000 à 2500€.
      Ou tu veux travailler dessus et c’est de 350 à 800€.

Sur http://www.bmvt.be rubrique annonce y a des remorques 1/4 Ton ex ABL à vendre.
      Peut-être que tu y trouveras ton bonheur.

@+

Papy
      Participant

Une bonne base de restauration :

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

Pour répondre à Thierry, Le plancher de ta remorque n’est pas d’origine ! Ca c’est une certitude ! A l’origine, le plancher est nervuré et il y a une soupape de vidange à l’arrière droit (sur le plancher)

Maintenant, pour le prix, je pense également qu’il est trop élevé pour une remorque reconstruite mais ne respectant pas la fabrication d’origine.

C’est un point de vue perso bien sûr 😉

Amicalement,

Yellow-corner.

Jeep35Jeep35
          Participant

La “force” que représente miljeep me fait penser à organiser des enchères descendantes 😀 comme dans des marchés de travaux, là les vendeurs se trouveraient C 😀

pmkpmk
            Modérateur

Tu crois pas si bien dire on va atteindre les 1500 membres ……….. c’est pas beau ça ??? 🙂

dadada0_6
              Participant

salut a tous , et les gars quant on prend le temps de vous envoyer les photos de remorque et le prix ,c est peux etre trop cher pour vous mais au moin si cela ne vous interresse pas dite le …ca coute rien….. moi je ne suis pas du genre a me plaindre mais la politesse cela existe….. c est une des regle du commerce 😉

pmkpmk
                Modérateur

dadada0_6
                  J’ai pas bien compris ta remarque ???

ours64
                  Participant

Elle me dit quelque chose cette remorque… elle ne serait pas du côté de Limoges par hasard ???
                    J’ai exactement la même et j’en suis bien content, même, et n’en déplaise, si ces flancs présentent une nervure de renfort horizontale et non verticale. 😛
                    Je ne trouve pas que cela choque tellement ,hormis bien sûr les “pointus” et les puristes…
                    C’est vrai que certaines remarques sur ces forums sont particulièrement caustiques… le but est d’encourager et d’aider, non pas de “casser”.
                    Certes ce n’est pas une vraie US.. et alors ?? combien d’entre vous roulent avec des Hotchkiss ou des Willys après-guerre et arborant des marquages US ?
                    😡

CCKW-353
                    Participant

Je confirme, cette remorque est 100% d’origine française sans modif. Le planché est bien d’origine ; En grosse tôle pour palier aux problèmes de déformations et moins couteux à la fabrication.
                      Mais à ce prix, c’est j’espère qu’elle est signé par Jean Paul Gaultier.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.