• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Franck007
    Participant

Bonjour, j’ai le permis E, et une remorque avec PTAC de 1300 kilo… le PV de la remorque est de 370 kilos.. Le problème est pour le calcul… lorsque l’on met la jeep sur la remorque on prend quel poids, le PV ou ou le PTAC ( de la jeep.. ) donc en gros j’additionne au poid de la remorque, 1020 kilo ou 1T400 ?

merci a tous… Franck

Benleroy
      Participant

Tout a fait. Et le fait d’etre un as du volant comme se définissent certains ne change rien.

L’idéal est d’utiliser une remorque prévue pour le transport de véhicule qui elle aura un ptac supérieur.

Benleroy
        Participant

J’en ai une autre moi, toute belle et classée dans “inclassable”.

Un semi dont la remorque contiens 3 GMC ayant chacun une jeep dans la benne. La remorque qui est déja en pitieux état frotte quasi à l’arriere.

coyote
          Participant

passez nous les photos 😮
            allezzzzzzzzzzzzzz

Aegedus
            Participant

Hello,

Bien vu pour les limites PTAC tracteur, PTAC de la remorque etc.
              Par contre, je crois me rappeler qu’on a la possibilité de dépasser certaines limites sous certaines conditions. Par contre, on limite la vitesse à 30 km/h. J’ai un peu bon ??

AG

landais52
              Participant

Attention….En cas de dérogation si il y a un acciddent les assurances se foutent toptalement des dérogations sauf si elles ont été contactées et ont dpnné leur accord AVANT.
                Donc si demande de dérogation aux autorités ne pas oublier d’en avertir l’assureur.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.