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8 octobre 2008 à 7h24 #63759
Désolé de refaire un coup de pub pour un garage serieu de ma region , mais je sais que SPECIAL JEEP à OUSSE dan le 64 a des chassis en stock. Je ne sais pas a quel prix mais essaie quand meme de voir dans ta regioncar les frais que tu pourras engager pour retaper une daube risquent en effet d etre superieurs a une acquisition.Quant a un chassis en etat apres restauration ou l on ne verrait rien, la je n en crois pas un mot.
Un gars du metier le verrait au premier coup d oeil…..
En tt etat de cause reflechis mais surtout sois patient…8 octobre 2008 à 11h10 #63771et surtout, donne nous les tarifs, merci!
8 octobre 2008 à 11h28 #63773SPECIAL JEEP 64 OUSSE
05 59 06 01 09
Demander Vincent PREVOST
Moins il y a d intermediaire mieux c est…….Je précise que je n ai aucune action chez lui mais simplement qu il est competent sympa et reglo……..
8 octobre 2008 à 19h48 #63804😀
Merci des conseils…
Je vais chez mon carrossier demain et je verrai ce que dit un pro du métier.
A+
JAck
16 octobre 2008 à 12h26 #64290Salut Frenchy,
Mon carrossier m’a dit qu’il n’y avait pas de problème pour le réparer…
Sinon, j’ai bien vu quelques chassis en vente dans les annonces mais faut voir l’état.
Mon ancien de Willys s’y trouve aussi d’ailleurs! 😀
Merci des conseils.
A+
Jack
16 octobre 2008 à 12h50 #6429216 octobre 2008 à 13h20 #64295Y a justement une chouette annonce de chassis ici sur miljeep.
16 octobre 2008 à 20h14 #64304Salut,
Je vends un de Willys car j’ai une FORD GPW et j’aimerais la compléter… tout simplement.
J’avais commencé la restauration mais vu que j’ai l’autre, j’ai arrêté…Et pouquoi ne pourrais-je pas le vendre?
De toute façon, l’intéressé se déplace pour voir l’état avant… et s’il juge que c’est réparable… je ne cache rien!Pour ce qui est de la restauration, j’ai demandé à un autre spécialiste/collectionneur jeep WIllys/Ford et lui me dit que c’est tout à fait réparable et fiable…
Lorsqu’un véhicule de collection est accidenté, on ne change pas systématiquement de chassis… on essaie de le réparer…
Evidemment, s’il est à 90°…A voir.
A+ les jeepers.
😉
17 octobre 2008 à 10h09 #64312pour ma part ayant eu le meme probleme,j ai eu vu un metallier et un carossier par connaissance,je peut vous garantir que tout le monde repare et soude les chassis, ca a pas l air de bien poser des problemes de conscience a ces gens la
mais, je crois qu il vaut mieux eviter,c est logique,un acier chauffé, est un acier affaiblit……..17 octobre 2008 à 17h58 #64319Bonsoir, il est possible de resouder un chassis,mais après il faut contacter un expert automobile qui fera un rapport attestant que le véhicule n’est pas dangereux à la circulation automobile. Et là c’est pas gagner 😉
17 octobre 2008 à 19h14 #64321Bonsoir à tous,
Merci pour vos conseils, j’en prends bien note et je crois que je vais réfléchir!
Ca ne m’empêchera pas de mettre en vente le chassis Willys MB, mais je reste honnête avec l’acheteur, comme je l’ai toujours été pour les chassis, précédemment!
Ou bien, je le découpe en morceaux et je revends ce qui est réutilisable!
C’est dommage pour un chassis avec sa plaque d’origine…J’ai encore une petite question…
Que feriez-vous alors si vos numéros de chassis, de moteur et de carrosserie correspondent… rechecher un autre chassis???
Encore merci à tous.
A+
JAck
17 octobre 2008 à 20h02 #64323juste pour venir confirmer ce que dit frenchy, en cas d’accident responsable ou non, ton assureur fera expertiser ton véhicule et si une seule modification non conforme à l’original est constaté sur le châssis de ton véhicule avec lequel tu as eu comme auteur ou comme victime cet accident, ton assureur ne prendra en aucune façon le moindre risque pour te couvrir, surtout s’il s’agit d’un accident corporel (avec blessés) toi ou autrui……cela mérite réflexion AVANT, car APRES……il est trop tard 😕 😕 😕
18 octobre 2008 à 9h37 #64336Salut à tous,
Merci pour vos conseils.
Je ma posais la question qu’en est-il des véhicules passés par LaMaltournée qui ont subit des modifications sur le chassis? Genre rajout de support d’amortisseurs… ou autres ateliers?Merci.
A+
Jack
19 octobre 2008 à 9h49 #64398😀
…un kart avec moteur de Porsche… 😛Tu savais que chez nous, en Belgique, lorsqu’on passe un véhicule en ancêtre, il n’y a plus de contrôle technique, seulement une vérification des freins, llumières, triangle…
A+
Jack
19 octobre 2008 à 17h06 #64431Pas de soucis… mais c’est vrai qu’il y a pas mal de bricollage.
Je n’ai malheureusement roulé que 5m en avant et puis j’ai tout démonté pour restaurer! 😛
Je ne te raconte pas l’envie de grimper dedans et faire une bonne ballade!!!
A un de ces 4.
😀
Jack
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